《T'aime te faire belle ouais t'aime briller la night.》
J'étais dehors, seule et je me sentais vraiment pas bien.
Cette phrase tournai dans ma tête depuis plus d'une heure:
Je sais que la rue vous attire, mais vous devez trouver une autre issue et résister à cette appelle.
Tout ce que la rue m'a ramener c'est de la merde.
A cause de la rue j'ai fait des putins de choses que je regrette aujourd'hui
La rue m'a ramené a volé, rentré tard pour un rien.
J'ai fait une chose horrible que je regrette et que je n'ai jamais dit à aucune personne.
Une fois j'ai vendu mon corps contre de l'argent parce que j'étais toute seule dans la rue.
Ma mère ou elle était?
Elle ne voulait plus me voir à cause de mes bêtises qui sont en lieux bien sur avec la rue.
Je suis resté dehors comme sa une semaine.
Et j'ai vendu mon putin de corps.
Sa me ramener beaucoup mais c'est une erreur à ne pas reproduire.
Je me rappelle comme ci c'était hier je dormais dans un hôtel.
Aujourd'hui j'ai honte d'avoir fait sa et j'ose même pas le reproduire.
Parce que c'est une grosse erreur.
Dans mon quartier beaucoup devez percer dans le rap, mais la rue en a décidé autrement.
Sois ils sont partit en prison ou sont mort.
Le problème de la rue c'est que quand t'y rentre t'arrive plus à y ressortir.
J'ai fait tellement de bêtise a cause de la rue.
Je me suis retrouvé plusieurs fois en garde à vue.
Mais bon c'est pas comme ci j'était totalement dans la rue j'arrive à m'en détacher de temps en temps.
Là je dit les défauts de la rue mais elle nous a quand même supporter pendant toute notre enfance.
Elle nous appris à nous défendre et nous a aussi apprit le danger mais aussi la haine et les coups.
La rue nous a tous fait sourire comme pleurer mais on reste toujours attacher à elle comme ci c'était indispensable pour nous.
Une partit de moi appartient à la rue.
En regardant dans les conditions où ont vit je me dit qu'on restera tous à ce niveaux et que aucun de nous pourra devenir quelqu'un de puissant.
Souvent j'essaye de me le dissuader mais la réalité nous rattrape vite, très vite.
J'ai fermer les yeux avant de souffler un bon coups.
La rue fait appelle à nous mais doit-on la suivre?
J'ai shooter dans une ordure.
Je me suis posé sur un banc en réfléchissant.
Je sais que la rue vous attire, mais vous devez trouver une autre issue et résister à cette appelle.
A suivre....