«Ce regard, comme la première fois. »
Je venais de finir de me préparer, je suis partit chez Kendrell vue que j'ai oublié des affaires que j'ai besoins aujourd'hui.
Je suis rentrée à l'intérieur aucun bruit, deux verres de vin était posé sur la table à moitié bue.
L'enfoirer.
Je me suis rapproché de sa chambre, j'ai enlevé mon talon et je l'ai viser vers eux.
Lui et sa bbl rater s'embrasser.
-Tu t'est bien foutue de ma gueule !
J'ai pris mes affaires.
Kendrell:Taleïsha-
Dianna:*sourire*Oups.
-ME TOUCHE PAS JE VAIS TE METTRE DES COUPS.
Il m'a tenue j'ai commencer à lui mettre des droites de partout sur le torse principalement.
-JE TE DÉTESTE KENDRELL, T'ENTEND!? JE TE DÉTESTE, JE VEUX PLUS JAMAIS TE REVOIR MALGRÉ QUE J'AI PASSÉ DES ANNÉES DERRIÈRE DES PUTAIN DE BARREAU POUR TA SALE GUEULE MAIS MALGRÉ TOUT SA TU NE ME RESPECTE PAS !
Kendrell:Calme toi mama...
-Et tu me demandes de me calmer? Lâche-moi ! Si dans les deux minutes tu ma pas lâcher je vais te mordre.
Il m'a lâché je suis partit avec mes affaires et j'ai repris mon talon.
J'ai nettoyer les larmes qui venais de couler avant de sortir de cette foutue baraque.
J'ai tourné mon regard vers lui.
-Pourquoi tu me fait sa Kendrell, pourquoi?
Ma gorge commencer à se nouer.
-Tu trouve pas que tu ma déjà fait assez de mal!?
Il c'est rapprocher de moi et ma pris dans ses bras.
-*pleure*Pourquoi Kendrell, pourquoi? Qu'est-ce que j'ai fait pour mérité tout sa, dit le moi !
Kendrell:Ta rien fait, pleure pas.
Je continuer à pleurer mes silencieusement.
-*pleure*Je veux plus de toi, à partir de maintenant c'est seulement pour mes bebes et c'est tout.
Il m'a caressé le dos.
-Je te déteste..je te le jure..je te déteste.
Kendrell:Dit pas sa bébé.
-T'es le diable en personne.
Je me suis détachée de lui et j'ai essuyé mes larmes.
-Sa fait 10 ans que je doit te la rendre mais je l'ai laissé sur mon doigts en ayant un espoir qu'ont redeviendra comme avant mais au contraire.
-Ont avais pas les moyens de s'acheter une bague de riche mais ton amour avec moi était sincère.
Je lui ai donné sa bague, puis je suis partit sans me retourner..
Je suis retourné dans mon appartement et je me suis assise dans la salle de bain.
-Pourquoi il me fait autant de mal?
Malheureusement je l'aimerais toujours c'est comme ci mon âme était lié à lui mais d'un autre côté j'en souffre tellement, c'est horrible
Bianca: TALEÏSHA?
Bianca:Je-c'est Kendrell c'est sa!?
J'ai hocher la tête, elle c'est assises a côté de moi et ma prise dans ses bras.
Bianca:J'en est marre que cette enfoirer te fasse du mal, putain le diable en personne ce mec !
-Bianca...
Bianca:Ta intérêt à plus retourner vers lui sinon je vais te découper en morceau je te le jure !
-C'est finit pour de bon cette fois-ci..
Bianca:Y'a intérêt Taleïsha parce que t'es tellement accro à ce mec que j'ai du mal à te croire.
-Pour de vrai cette fois-ci.
Bianca:Amen !
J'ai baissé la tête.
A suivre..