Chapitre 9

917 81 6
                                    

《A la base c'était moi maintenant ya toi car y'a toujours une reine dans le château du roi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A la base c'était moi maintenant ya toi car y'a toujours une reine dans le château du roi.

J'ai passé la journée dehors, j'avais pas du tout envie de partir en cours.

A 16h je suis partit cherché ma soeur Trina a l'école maternelle.

Onika:Taleïsha !

-Oui?

Onika:Pourquoi t'es pas venue aujourd'hui?

-J'avais pas du tout envie et j'avais surtout pas la tête au cours aujourd'hui !

Onika:Ta mère si elle sais sa c'est ta mort !

-Je sèche quand j'ai envie et elle dit rien, elle s'en fou un peu de ma vie.

Onika:Mais en ce moment elle est grave derrière votre dos !

-Bon j'avoue que depuis quelques jours elle essaye de reprendre son rôle de mère je sais pas du tout pourquoi d'ailleurs !

Onika:Elle a peut-être envie de vous protéger !

-Ta vu où ont vis s'il te plaît? On a vue la mort dès nos premiers âge, ici c'est le danger total !

Onika:J'avoue qu'on habite quand même dans un des quartiers les plus chauds et les plus dangereux de New York !

-Les images de sang mort sont graver dans nos têtes depuis tout petit malheureusement !

Onika:Mh c'est vrai, hier du coup hier sa c'est passé comment?

-Mal je t'explique !

Je lui est expliqué tout ce qui c'est passé et tout.

Onika:Toute façon ta pas besoins d'eux pour réussir, je comprends pas pourquoi personne crois en toi toute façon moi je crois en toi !

-T'inquiète et je vais tout faire pour arriver loin malgré mes 16 ans !

Onika:C'est sa qu'ont veux !

-Si je perce tu perce aussi !

Onika:J'espère que tu nous oubliera pas si tu va loin.

-Non vous faites partit de ma vie, mon entourage on a tout fait ensemble on a grandi dans ce quartiers malgré qu'ont soit pas super bien traité par l'état. Si je t'oublie j'oublie aussi mes 16 ans sur terre parce que vous faites partit d'une partie de moi.

On c'est pris dans les bras.

Onika:Isaac il est sortit de garde à vue va le voir il est juste la.

-Monte Trina pour moi s'il te plait.

Onika:D'accord, vient on y vas Trina.

Je suis partit cherché Isaac qui était avec ses potes.

-Tu peux venir s'il te plait.

Isaac:Vas-y, on parle de sa après.

Il les a tcheker et il m'a rejoins.

Isaac:Sa dit quoi la rappeuse?

-Arrête j'ai même pas sortit mon premier song.

Isaac:Mais ta déjà percé meuf.

-Orh sinon tu va bien!?

Isaac:Okalm hein et toi!?

-Ça va..

Isaac:Taleïsha ta couchée avec Meïssone?

J'ai froncer mes sourcils, attend me dite pas que-.

-Qui ta dit sa?

Isaac:Lui il l'à dit à tout ses potes mais ta pas répondue à ma question.

-C'est compliquée..

Isaac:Taleïsha?

-Oui c'est bon c'est vrais mais j'était pas bien aussi !

Isaac:Vous vous êtes protégé au moins?

-Oui oui !

Isaac:Fait attention surtout dans le monde ou tu va rentrée couche pas avec tout les rappeurs.

-Oui t'inquiète.

Isaac:Allé monte ta mère elle doit t'attendre.

-Ok on se voit plus tard.

Isaac:Vas-y.

Je suis monté chez moi ma mère m'attendait.

Maman:Maintenant tu sèche l'école?

-Maman..

Maman:Taleïsha j'espère c'est pas tes histoires de rap qui t'empêche d'aller a l'école sinon je vais me fâcher mais alors la sa sera chaud je re prévient juste.

J'ai soufflé mais elle la pas bien pris.

Maman:Ne fait pas l'insolente avec moi je te prévient tout de suite !

Je suis partit dans ma chambre elle me soule elle aussi toujours derrière mon dos en ce moment alors que de base tout ce qu'elle fait c'est se droguer et boire.

Et là elle veut nous donner des leçons de moral.

kekee_243

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant