Chapitre 37

273 23 0
                                    

«Les rêves deviennent souvent réalité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«Les rêves deviennent souvent réalité.»

J'étais en train de monté en popularité et mon album est clairement très demandé je compte le sortir aujourd'hui je veux pas gâcher le buzz autour de moi.

J'ai taffer comme une malade pour sa et c'est en train de se réaliser, du côté de Dip tout se passe bien ont a laisser notre relation de côté pour l'empire.

Si j'attend trop longtemps pour sortir mon album la hype autour de moi va partir et des que je le sortirai sa sera un flop.

Alors c'est le bon moment, j'ai travaillé tellement dure dessus.

Je doit faire une tournée ensuite alors j'aurais énormément de travaille, j'ai aussi pleins d'interview j'en est jamais faites d'ailleurs.

Kanye ma conseillé d'être naturel et moi-même et pas d'essayer d'être quelqu'un que je suis pas donc je vais suivre son conseil.

Je vois ma mère arriver en furie.

-Maman tu va b-

Maman:T'a gueule, tu va créé quoi avec Dip?

-Bah-

Maman:Je le sais déjà sale idiote ! Je veux pas que t'ai une relation avec un gars du ghetto Taleïsha faut tu te sépares du ghetto t'est en train de devenir une putain de star. Quand je te dit de te séparer du ghetto c'est aussi de te séparer des dealeurs !

-Il ne l'est plus maman et puis le ghetto c'est une partie de moi c'est grâce à sa que je suis ou j'en suis tu peut pas le retirer.

Maman:J'en est rien a fourre ce negro a toujours des ennemis ou autre putain, réfléchis il va t'apporter que des problèmes.

-Maman, je gère-

Maman:Tu gère rien du tout parce que quand y'aura le soucie tu reviendras dans mes bas en pleurant.

-Maman..j'ai grandit arrête de faire comme ci j'avais toujours 18 ans.

Maman:Bah avec toi ont est toujours obliger d'être derrière toi mais bref je t'ai prévenu une fois je le referais pas deux fois, petite idiote.

Elle est partit en claquant la porte, j'ai soupirer avant de m'assoir correctement.

Dip:*sourire*Je savait qu'elle allait avoir cette réactions.

-Putain tu me fait peur, mec.

Dip:Désolé, poupée.

-Tu t'en fous que ma mère ne sois pas d'accord!?

Dip:Sa arrêteras rien moi c'est ton avis qui m'arrêteras seulement. Je te le jure bébé ont va créé un grand empire.

Je l'ai tiré vers moi.

-Par contre je ne suis pas ton bébé, enfoiré.

Dip:*sourire*Ok, ok bébé.

-Continue a me chauffer, je suis sérieuse.

Dip:Je le sais bébé.

-*tchip*

Ce negro cherche à me mettre à bout, il m'a fait un clein d'œil avant de sortir de la pièce.

A suivre..

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant