《Ya personne qui viendra m'aider même si je crie maybe.》
Je me suis réveiller assez de bonne humeur aujourd'hui, je suis direct passé à la douche sinon mes soeurs prendrons des heures er je serais en retard a mon rendez vous.
J'ai pris les air force 1 blanche de Bianca elle m'en voudra pas en plus elle les mets presque jamais.
J'ai fait grillée des balcons et j'ai fait des toasts avec des haricots pour le déjeuner, je me suis servie et j'ai mangée dans la cuisine.
J'avais porté une des perruque de ma soeur Bianca donc j'ai mis un durag noir pour combler le tout.
Si vous saviez combien de perruque son sugar daddy lui a offert vous serez sur le choque.
Je suis descendu de chez moi j'ai pris le bus et j'ai bien sur frauder, arrivée devant le studio je suis entrée.
Producteur:*sourire*Content que tu sois venue, alors je trouve que ta un talent exceptionnel donc j'aimerais te faire signer.
-Maintenant?
Producteur:Oui mais avant de te faire signer il faut qu'on fasse quelque chose.
-On doit faire quoi?
Producteur:Si tu veux signer dans mon labels il faut que tu couche avec moi !
-Mais je peux pas je suis encore jeune et normalement sa se passe pas comme sa.
Producteur:Ta pas le choix !
-Je ne veux pas coucher avec vous !
Producteur:Toute façon personne te signeras appart moi donc si tu changes d'avis je t'attends, mon mini moi est toujours disponible surtout pour toi.
-Non merci !
Producteur:Toute façon le seule endroit où tu va percé c'est dans le strip-tease !
-Je ne suis pas ce genre de fille ! -en prenant mes affaires
Producteur:Arrête de faire la coincer du coin et viens par la !
Je me suis barrée n'importe quoi celui la, j'arrive pas à croire que c'est le 5 eme producteur que je vois et qui me dit sa.
J'ai un dernier à voir aujourd'hui espérant qu'il ne sera pas comme eux.
J'ai du prendre le bus encore une fois, leurs studios sont assez loin de chez moi.
Vous voyez ou y'a les étoiles des stars et bien je suis passé devant sa fin le bus du coup.
J'espère qu'un jour j'aurais mon étoile moi aussi !
Je suis descendu à mon arrêt et je me suis dirigé vers le studio.
Producteur:Ah Taleïsha sa fait longtemps !
-Oui.
Producteur:J'ai beaucoup réfléchi et j'aimerais bien te faire signer mais avant faut qu'on se mette d'accord sur certaines choses.
J'espère que lui ne sera pas comme les autres producteur que j'ai croisé au paravant.
-Dit moi tout !
Producteur:Pour percer il faudrait que tu dévoile ton corps.
-Dans qu'elle sens?
Producteur:Que tu t'habilles sexy un peu vulgaire à la cardi B, Nicki Minaj etc, parce que sa va attirer beaucoup d'hommes.
-Mais c'est pas moi sa, c'est pas du tout mon style.
Producteur:C'est la seule manière de percer.
-Mais moi je veux percer avec un style qui me représente totalement donc le style tomboy pas celui des autres.
Producteur:Alors ta musique ne marchera pas !
-Au revoir !
Tous des cons ses producteur !
Je suis rentrée chez moi, je vais faire une pause la !
A suivre....