Chapitre 31

462 39 2
                                    

«La vie de bandits c'est comme sa qu'on a grandis

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«La vie de bandits c'est comme sa qu'on a grandis.»

J'étais assise sur un banc avec Isaac et Onika sa faisait longtemps qu'ont c'était pas retrouver ensemble.

A vrai dire les choses ont changer et j'ai plus vraiment le temps.

Je suis toujours accompagné de mon petit bébé Tyler, ils ne connaissent toujours pas ma situation et j'ai pas envie de leurs dire.

Je préfère garder sa pour moi et m'en sortir seule, j'ai toujours préférer tout garder pour moi et sa risque pas de changer.

Sa m'avais changer les idées d'être avec eux, ont se rappelais nos souvenirs d'enfances.

C'était tellement bien avant, j'ai sourit légèrement.

J'aimerais tellement redevenir un enfant, la réalité nous rattrape vite et la vie est tellement dure.

J'ai décider de prendre mon courage à deux mains et d'aller rendre visite ma mère.

Sa fait longtemps quand même qu'ont c'est ni vue ni parler, je vous jure qu'elle me manque terriblement.

Onika et Isaac m'ont accompagné vu que eux habitent toujours dans le même quartier.

J'ai serré Tyler dans mes bras sous les regards de certaines personnes.

Ray:Taleïsha !

-*timidement*Salut.

Biggie:Mais Taleïsha j'tavais même pas reconnue !

Dip:*me fixe*Ta maigris.

Biggie:C'est ton fils?

J'ai légèrement hocher la tête.

Biggie:Il est beau, c'est qui son père!?

-Mon ex.

Dip:L'autre con la?

-Ouep.

Dip:Mhh.

Dip était un peu réserver mais j'ai pas vraiment calculer, il me fixer énormément.

Dip:Prend soins de toi.

-Merci toi aussi.

Biggie:Salut grosse tête.

-Biggie !

Biggie:Nan sérieusement Taleï' tu connais pas les opérations pour réduire ton crâne !?

-Ahaah ! Pour l'instant faudrait réduire ton ventre, gros.

Il m'a fait un doigt d'honneur avant de rigoler, j'ai sourit légèrement.

Dip lui ne me lâcher pas du regard, il est bizarre aujourd'hui mais bon.

Je suis monté tout mes souvenirs d'enfants et bêtises sont revenus, nos dessins sont toujours là.

Je suis arriver devant la porte de ma mère, sa me fait bizarre de réapparaître ici.

Sa me fait penser au couvre-feu que ma mère me mettait et que quand je le respectait pas elle me laisser dehors.

Sa fait longtemps tout sa..

J'ai attendu une dizaine de minutes avant de toquer.

C'est elle qui a ouvert, je sais pas pourquoi mais je me suis effondrée en larmes devant elle.

-Je suis désolé, maman.

Elle m'a pris dans ses bras et m'a directement amené dans sa chambre.

C'est la seule devant qui j'arrive pas à faire semblant d'aller bien.

Il y avais personne bianca doit être chez son sugar dady et les petits dehors.

Maman:Ta compris la leçon maintenant ?

-*renifle*Oui..

Maman:Ta tellement maigris.

J'ai simplement serré Tyler dans mes bras.

-Maman j'en peut plus la vie c'est tellement dur, je voyais pas sa comme sa.

-Je regrette pas d'avoir eu Tyler mais je veux redevenir comme avant la petite fille innocente qui connaissait rien à la vie.

Maman:Je sais ma fille.

Maman:Quand je te regarde maintenant je me revois en toi, j'étais comme toi quand j'ai eu Tayshia sauf que moi j'ai jamais réussi.

Maman:Je voit en toi une femme forte qui réussira dans tout ce qu'elle voudra toucher. Tu sais au début tes histoires de rap je croyais pas. Mais je t'observe depuis petite et tu a un énorme talent alors promet moi de l'utiliser et je t'assure que tu réussira.

Elle m'a pris dans ses bras et comme une petite fille j'ai pleurer en silence.

Bizarrement Tyler a aussi pleurer mais sans crier, silencieusement.

A suivre..

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant