Chapitre 51

197 16 0
                                    

«A cette personne en particulier ont ne dit pas non

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

«A cette personne en particulier ont ne dit pas non. »

*Partit à character sexuelle

Aujourd'hui c'était un jour de repos pour moi alors j'étais en peignoir en satin chez moi.

Manvrik:Bonjour princesse.

-Bonjour Manvrik.

Il m'embrasser le coup mais je ressentais aucun effet et à ce moment précis je pensais à Kendrell.

C'est la que je me suis rendu compte que j'aimerais jamais personne comme j'aime Kendrell.

-Kendrell-

Manvrik:*rire nerveux*Donc tu pense encore à lui!?

-Manvrik j-je *souffle* faut je t'avoue un truc.

Manvrik:Dit moi !

-Hier j'étais énerver par apport à son discours alors j'ai débarquer chez lui en furie et à la fin ont c'est embrasser et je l'aime toujours autant.

Manvrik:Il m'avais prévenu en plus putain comment j'ai pu être con a ce point, j'ai tout laisser pour toi Taleïsha putain !

-Pardon.

Il m'a regarder avec un regard de dégoût.

-Me regarde pas comme ça tu trouveras la femme qui te méritera mais c'est pas moi.

Il est partit en claquant la porte, j'ai soupirer.

J'ai passé littéralement le reste ma journée à mangé et regarder des classiques.

Il était à présent 21h00 du soir et la pluie venait de tomber, la porte venais de sonner.

J'ai ouvert sans regarder qui c'était.

-Si c'est encore toi Manvrik c'est pas la peine-

Kendrell:Moi c'est Kendrell bébé.

-Qu'est-ce que tu veux ?

Kendrell:Hier tu ma laisser seul le visage en sang-

-Tu le méritait.

Kendrell:J'avais oublier a qu'elle point tu pouvais être dangereuse et folle.

Il a fermé la porte derrière lui et a commencé à m'embrasser puis descendre jusqu'à mon cou, moi point faible.

-Kendrell..

Kendrell:Je sais que tu le veux comme moi je le veux alors laisse toi faire au moins cette nuit.

Il a continuer ses baiser et ma porter jusqu'à ma chambre.

Il a lentement retiré mon peignoir en satin, j'étais à présent en sous-vêtements devant lui.

Je l'ai poussé sur mon lit et je l'ai embrasser tendrement, j'ai détaché mon soutient gorge et je me suis mis sur lui.

Il a attrapé mes fesses tout en les malaxant et a continuer à m'embrasser, je l'ai arrêté pour moi même le dominer.

J'ai attaché mes cheveux et je l'ai embrassé en descendant jusqu'à son pantalon que j'ai ouvert.

En lui faisant des bisous sur le coup je toucher sont penis qui c'est mis à durcir, je continuer puis je me suis arrêté d'un coup.

Kendrell:Tu va pas me laisser sur cette fin bebe?

-Et pourquoi pas?

Kendrell:Dit pas de bêtises vient ici.

Il a attraper mes fesses et ma embrasser jusqu'à ma poitrine, j'avoue qu'il fait ça bien.

Il est entrée en moi ça fesait tellement longtemps, malgré le temps il le fait toujours aussi bien.

C'est le meilleur coup de toute ma vie et je ne ment pas.

-*gemis*Kendrell..

[...]



Après cette nuit mouvementé j'étais heureuse.

Kendrell:T'est toujours aussi bonne.

-Je sais tout le monde le confirme.

Il a froncé légèrement les sourcils avant de m'attraper par la taille.

Kendrell:Je veux plus qu'aucun homme goûte à ton corps parce que tu voit ton corps m'appartient et y'a personne qui te fait crier aussi bien que moi.

-Et toi alors?

Kendrell:Je vais arrêter mais tu sais que je dis jaloux surtout avec les choses qui m'appartiennent.

Je lui ai montré ma mains.

Kendrell:*sourire*Au yeux de mon coeur tu l'ai toujours.

-Seulement le tient alors.

Kendrell:Dans bientôt aux yeux de le lois.

J'ai rouler des yeux avant de partir m'habiller, il m'a mis une fessé.

Kendrell:C'était tentant.

-Tchip.

A suivre..

Retour de Kendrell et Taleïsha?

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant