Chapitre 6

1K 90 8
                                    

《Bébé je sort tard la night

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Bébé je sort tard la night.

Onika:T'était où, je t'ai chercher partout meuf !

-Ma mère m'a virer de chez elle parce que je suis rentrée tard.

Onika:Comme d'habitude.

-J'avoue mais I don't care !

Onika:I get it.

On c'est rapprocher d'un groupe de personnes, il y avait une instru et les gens rapper en se clashant.

?:Qui d'autre veux venir me confrontée?

?:Personne c'est ce que je pensait je suis tellement forte !

-Moi !

Onika:*chuchote*T'est folle?

-*chuchote*Laisse Moi faire.

?:Et qu'elle est ton nom?

-Taleïsha !

?:Ali2sean, biggie balance l'instru !

J'était à présent au milieu devant pleins de gens étaient autour de nous.

Ali2sean:You are one of the girls who talks about me but do your pussy smell like rose !?

Tu fais partie des meufs qui parle de moi mais est-ce que vos chatte sentent la rose!?

- Look, I'm a nightmare for all of you because you know that if I get into the game you're going to sink like your gas who take your mothers doggy style. And before talking about my pussy you had your dose of cock !?

Écoute, je suis le cauchemar de vous toutes car vous savez que si j'arrive dans le game vous allez couler comme vos gas qui prennent en levrette vos mères. Et avant de parler de ma chatte ta eu ta dose de bite!?

Elle a contracter sa mâchoire avant de se mettre devant moi pour surement me confronter.

Ali2sean:You tell me about the game but your not even signed yet.

Meuf tu me parle de game mais ta même pas encore signé.

-If I talk about game is that I'm coming soon to stop your career bitch bitch, the contract does not worry that it is under my pussy and he waits for me to sign.

Si je parle de game c'est que j'arrive dans bientôt pour arrêter vos carrières bande de salope, le contrat t'inquiète pas qu'il est sous ma chatte et il attend que je signe.

Ali2sean:Before talking to me about stopping my career, your career has already started because she is on the off line.

Avant de me parler d'arrêter ma carrière commence déjà ta carrière parce qu'elle est en off.

-All his niggas scream my name when they hear me rapper because I rap like Lil Kim, Nicki and Foxy brown. Kneel you in front of my pussy the new queen of rap will arrive.

Tout ses négros crient mon nom quand ils m'entendent rapper parce que je rappe comme Lil Kim, Nicki et Foxy brown. Agenouiller vous devant ma chatte la nouvelle queen du rap va arriver.

Ali2sean:You should listen and learn instead of competing with real queen because your name is unknown at the moment.

Tu devrais écouter et apprendre au lieu de te mesurer a des vrais queen parce que pour l'instant ton nom est inconnue.

-Unknown but no longer for a long time, you can follow my journey on TV and learn because I'm better than you bitch.

Inconnue mais plus pour longtemps, tu pourras suivre mon parcours sur la télé et apprendre parce que je suis meilleure que toi petasse.

-And bitch bitch your pussy is so on fire that my blaze and in your dirty mouth sucker without talent.

Et bande de chienne vos chatte sont tellement en feux que mon blaze et dans vos sale bouche de suceuse sans talent.

Toit le monde:Ishh.

Y'en a qui ont fait semblant de s'evanouir et d'autres ont criée mon prénom.

-Ta autre chose à ajouté maintenant?

Elle n'a rien dit.

-On bouge Onika .

Onika:Repart chez ta mère, Onika as soon as possible !

-Je sais, je sais

A suivre...

kekee_243

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant