《L'ancien ma dit le ciel n'est pas toujours tout bleue.》
Je vends souvent mes mixtapes pour me faire un peu d'argents, en ce moment même je cherche un petit boulot.
Pour payer mes essais au studios, t'en que t'a pas signé c'est payant.
J'étais devant la porte de chez ma mère j'hésiter un peu à sonnée mais j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai sonné.
Elle m'a ouvert en peignoir cigarette a la main et un verre d'alcool sur l'autre main.
Maman:Ta réfléchi?
-Désoler mais..
Maman:Mais?
-Si je rentrait tard c'est parce que je reste avec Isaac et pour réaliser mon rêve.
Quand je fait mes mixtapes je reste assez tard.
Maman:Et qu'elle est ton rêve?
-Devenir rappeuse.
Maman:*rire*Bianca vient entendre sa ta petite soeur veut devenir rappeuse.
Bianca:Taleïsha toi la première tu sais que c'est impossible arrête de rêver et cherche toi un travail.
-Mais-
Maman:Mais rien nous somme les négliger de la société pense pas qu'ils vont te faire percé tu restera en bas de la société ma cocotte comme nous tous ici présent.
-Et si je te le prouve tu me croira!?
Maman:Prouve le moi même si je sais que sa sera impossible.
-Je vais te le prouver alors.
Maman:Ouais ouais vas-y entre ta assée traîner dehors.
Elle est partie en rigolant.
Maman:*rire*Elle veux devenir rappeuse faut que je raconte sa a mes copines.
Je suis partit dans ma chambre que je partage avec mes deux petites soeurs.
J'ai pris mon carnet ou je note tout mes textes et j'ai commencé à écrire je me suis toujours promis que je sortirais un album un jour et sa marchera mais souvent j'ai l'impression que c'est juste un rêve qui ne deviendra malheureusement jamais une réalité.
Je me suis assise sur mon lit tout en chantonnant.
J'ai mis une instru puis j'ai commencer à rapper un de mes textes que j'aime beaucoup c'est un texte particulier parce que je chante aussi dedans.
Je vous l'ai jamais dit mais je ne sais pas que rapper je chante aussi mais je préfère rapper, mais sa peux m'arriver de rapper et chantée en même temps dans des textes a moi.
J'ai commencé à écrire a l'age de 12 ans dans le quartiers ou je vis on est très vite habitués à tout ce qui est dangereux enfin piur nous c'est devenue normal tout sa.
Je m'inspire de 2pac parce que ma mère est une grande fan de lui j'aime beaucoup Lil Wayne, Lil Kim, Foxy Brown et Nicki parce que c'est d'eux que je m'inspire.
Dans mes textes je fait aussi de la poésie et je parle aussi de ce qu'il se passent dans mon quartier ou au alentours.
J'ai fait un ou deux textes de loves mais sa pas vraiment ce que je fait principalement.
Je me suis endormie parce que je commencer à être épuisée demain est un nouveau jour.