《Tu m'appelle tout les quarts d'heures.》
On marchait pour aller manger dans un fast-food qu'on connaît bien à côté de chez nous quand ont a vue Cynthia.
-C'est pas ta meuf et ton bébé avec un autre gars que toi!?
Isaac:Si, attend.
Il est partit la voir, de la ou ils étaient je pouvais entendre leurs conversations.
Cynthia:Tu verras pas le goss tant que tu te comporteras pas comme un homme.
Isaac:Tu pas baisers seul, oublie pas j'étais là lors de l'acte.
Cynthia:Comme si je le savais pas. Si tu veux voir ton enfant comporte toi comme un vrai homme ! T'est encore un petit garçon dans ta tête, t'es toujours dans tes histoire que de drogue et j'ai pas envie que mon fils soit mêlé à tes histoires bizarres.
Isaac:J'ai pas envie que sa soit ton pd de gars qui s'occupe de mon goss.
Cynthia:Tant que tu ne saura pas un homme t'auras pas le droit à la parole.
Isaac:J'ai le droit à la parole tout les mois je donne la pension alimentaire.
Cynthia:Mais c'est de l'argent sale et celui qui t'insulte de pd est un vrai homme lui.
Isaac:Tout façon j'ai pas besoins d'un cul fatiguée comme le tiens, grosse salope !
Cynthia c'est la baby mama d'Isaac, avant il sortait ensemble mais se sont séparés du au nombreuses tromperies d'Isaac.
Je la connais bien on est pas les meilleures potes mais ont s'entend assez bien ensemble.
Elle a réussi à tourner la page avec un homme qui a les moyens d'après ce que je vois.
Tempis pour Isaac c'était une bonne petite amie en plus.
Même si c'est mon meilleur pote faut se l'avouer qu'il a tout gâcher entre eux deux.
Elle mérite un bon gars.
Parce que bon Isaac il est dans les affaires chelou qui sont dangereux a la fois.
-Déprime pas tu va le voir ton goss, j'en suis sur qu'elle dit sa pour te faire de l'effet dans ton cerveaux.
Isaac:Elle a intérêt cette salope.
-Arrête de l'insulter orh.
Il a remis sa casquette sur la tête avant d'hocher la tête négativement.
On est arrivé au fast-food je suis partit commander pendant que lui parlait avec quelques uns de ses potes.
Je connais sa commandes pas cœur donc pas besoin de lui demander à vrai dire on y va depuis qu'on est tout petit ici.
Je l'ai est rejoins après avoir commandé.
-Biggie ta réussi à avoir le numéro de la latina.
Dip:Ce gros porc est un pure mhyto il a jamais réussi à lui demander son numéro.
Isaac:*rire*Biggie sa sera pour une prochaine fois hein.
Biggie:Arrêtez les gars, elle est là-bas en plus !
-Je peut t'aider si tu veux.
Biggie:Non c'est bon mercii quand même tombyana.
Tombyana c'est mon blaze, quand j'étais petite je fessait que de dire que sa serait mon nom de scène si je devenais râpeuse.
Enfaite c'est un mélange entre tomboy parce que mon style c'est les habits tomboy et le reste c'est la fin du nom Barbiana parce que je suis fan de Nicki Minaj.
Dip:Du coup sa avance notre petite râpeuse favoris!?
-Pas trop, tout les producteurs veulent que je couche avec eux et un de leurs veux que je m'habille comme cardi.
Biggie:Shitt !
Dip:Cherche encore, on veux pas te voir en string en train de twerker !
Isaac:Des gros chien eux.
Dip:Ils doivent être en manque.
A suivre...