《Bébé comment te le dire que t'est la fille la plus fraîche.》
J'avais l'impression que quelqu'un me touchée alors j'ai ouvert mes yeux pour m'assurer que c'était faux mais c'était malheureusement vrai.
-TU FAIT QUOI?
Je suis sortit du lit, je rêve pas il était vraiment en train de me touchée.
Maïson:Si tu veux pas couché avec moi tu sort de chez moi.
-Je peux pas...je suis encore vierge.
Maïson:Je te laisse le choix sois tu dort dehors ou tu couche avec moi.
Dem's:Ta pas le choix meuf.
Ang's:Ta le choix girls.
-D'accord..
Il a pris une capote qui était dans son armoire est il est venue vers moi.
Maïson:Déshabille toi devant moi !
J'ai enlever mes habits avec timidité j'était à présent nue devant lui.
Maïson:Allonge toi tu verras tu va aimé.
Je me suis allongée sur le lit et il a commencé à me faire des bisous sur le coup et à malaxer mes seins.
Sa me dégoûter mais je ne disais rien sinon je finis dehors sans ou logé, il a claqué mes fesses.
Maïson:*sourire*Je vais bien m'occuper de toi.
Il a entrée sont pénis en moi sa faisait mal très mal j'ai alors criée.
Maïson:Arrête de criée on va croire que je te viole.
-Mais sa me fait mal !
Maïson:Tait toi et gémit j'ai l'impression de baiser une fille morte.
J'ai fait ce qu'il me demander de faire il a continuer a faire des bas et viens qu' me faisais terriblement mal.
Le douleurs était insupportables une larmes a coulé tout le longs de mon visage.
Je pense qu'il en avait rien à faire que sa me fais mal ou non, je tenais les draps tellement fort.
Après qu'il est finie ce qu'il voulait faire il a remis son pantalon et il est partie de la chambre.
Je me sentais sale mais je vais pas le plaindre c'est pas comme si il m'avait pas laissé le choix.
Je peux que m'en vouloir d'avoir perdu ma virginité, je pleurais dans le silence en regardant le vide.
J'espère que sa sera la dernière fois, j'avais tellement mal que j'arrivais pas à bougé.
Il m'avait tué je suis vraiment pas habitué à ce genre de douleurs insupportable.
Cette nuit je n'est pas arrivée à dormir j'ai seulement pleurait silencieusement.
Les rayons du soleil on tapé mes yeux plein de larmes, je me suis diriger vers la salle de bain pour me rincer le visage.
J'ai bien sur pris ma douche a ce que je vois il n'est pas la aujourd'hui, ses placards étaient remplis de nourriture je me suis donc bien servis.
C'est la première fois que je mange aussi bien le matin, je compte partir l'après-midi d'ici je veux plus resté ici.
J'ai pris un sac ou j'ai mis de la nourriture et un peu d'argent, j'ai préparer quelques chose pour mangée ce midi.
J'ai écrit un petit mot pour l'informer de mon départ.
"Merci de m'avoir hébergés mais je ne peux pas resté avec un homme comme toi j'ai donc décider de partir parce que tu m'a traumatisée jusqu'à maintenant j'ai encore mal.Tu ma fait perdre ma virginité et je regrette de tout mon coeur.
Taleïsha"
J'ai posé sa sur la table du salon, j'ai mangée ce que j'ai préparer et je suis partie de chez lui.
Je sais pas vriament ou allé mais je vais rodée dans les rue.
Je marcher dans les rues et je vois tout le monde s'affolée.
?:YA LA POLICE CACHÉE VOUS !
Je vois les gens fermée leurs fenêtres et fermée leurs volets je vois d'autres courir se cachée et ceux qui avaient un magasin fermée leurs magasin je me suis alors caché.
Si on se cache c'est parce que on peux se faire tuée à cette instant précis la juste parce que on est la, je sais c'est injuste mais on peut rien y faire.
A suivre..