Chapitre 22

627 62 9
                                    

《Oh baby on va s'en allée》

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Oh baby on va s'en allée

J'ai passer toute ma journée à m'entraîner à sortir des punchlines au lieu d'aller à l'école.

Bon j'avoue c'est pas bien de sécher les cours mais je suis arrivé à un point où l'école c'est plus important pour moi.

Je regarder la télé en attendant que le temps passe.

Trina:Taleïsha !!!

-C'était bien l'école?

Trina:Ouiiii et *chuchote* j'ai un amoureux !

-*sourire*Et il s'appelle comment ton amoureux!?

Trina:Sa je peut pas te dire parce que c'est secret !

-Si tu me dit le nom de ton amoureux je te donne sa.

J'ai sortit des kinders et des bonbons de ma poche.

Trina:Bon d'accord il s'appelle Ryan.

Elle a direct pris les kinders et les bonbons de ma maman.

-Et il est beau?

Trina:Il est magnifique !

Maman:Trina ranger tes jouets au lieu de parler de je ne sais quoi !

Trina:Bon d'accord.., *sourire*à tout à l'heure Taleï' !

-*sourire*À tout à l'heure mon bébé.

Je me suis levé du canapé pour me diriger vers la salle de bain.

J'ai passé mon corps sur l'eau brûlante, sa fait un bien fou.

J'ai pas trop durée parce que ma mère va me tué sinon.

Je me suis habillé d'un haut bandeau tommy avec un pantalon large et des bottes sa fait partit de la collection tomboy

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Je me suis habillé d'un haut bandeau tommy avec un pantalon large et des bottes sa fait partit de la collection tomboy.

Et sa définit totalement mon style.

J'ai regardé mes cheveux qui était en pagaille, ils sont magnifiques mais je m'occupe pas assez d'eux.

J'ai appliqué de la crème sur mes cheveux et les est brossé.

Mon type de cheveux c'est des curlys et dire que certains rêve d'en avoir alors que c'est un type de cheveux comme un autre.

J'ai lâcher mes cheveux et j'ai mis une casquette new era sur ma tête.

J'ai passer un coup de gloss sur mes lèvres que je ne fait jamais d'ailleurs.

Bon ça va je suis pas très moche.

J'ai pris mon bigo que j'ai mis dans ma poche arrière et je suis descendue.

Biggie:J'avais bien dit 21h pas 21h03.

-Orh 3 minutes de retard c'est rien t'abuse.

Biggie:Toute façon ta jamais était à l'heure toi bon on va y aller.

Ont est partit jusqu'au truc là pendant tout le trajet Biggie me complimenter mais abusivement donc sa me fessait rire.

On est arrivé y'avais quand même beaucoup de monde.

C'était pas encore mon tour donc je regardais qui était en battle sur la scène.

Sa avait l'air serré entre les deux meufs.

Mais une seule a gagner son nom est grave compliqué.

Donc moi je devait faire la battle avec celle qui gagnera tout le monde.

Ils sont mauvais un peu parce que elle a l'air grave forte.

C'était mon tour donc je suis monté sur la scène, j'ai pris le micro et la fille a commencé.

Elle était en train de me dire d'aller retourner dormir et qu'ici c'était juste pour les grands, parce que je suis là seul ici qui a 16 ans.

-Meuf, j'ai peut-être 16 ans mais tu va m'appeler mama parce que dans deux minutes j'aurais bouffé ta première place, ma pussy est tellement sucré que j'ai attiré ton père qui est juste là-bas entrain de bandé.

Elle a commencé à me parler de gang je ne sais quoi je l'ai vite remis à sa place.

-Me parle pas de gang quand ton père s'appelle patrice jean et qu'il habite dans une résidence privée qui coute plus que ton cul mal refait, chérie.

Elle a osé essayer de me terminer en me disant que je baisers avec des gens pour faire des battle.

-Je baise avec personne pour avoir la première place j'ai juste du talent petasse. Dit moi comment ta sucer le producteur pour gagner parce que t'es punchlines sont nul à chier.

Elle m'a mal regardé et moi j'ai sourit, les gens ont applaudis moi je suis descendue de la scène.

Biggie:Je t'avais dit que t'allais te débrouiller, mec !

A suivre...


kekee_243

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant