Chapitre 11

860 73 9
                                    

《A deux on peux le faire mais seulement si tu veux

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

A deux on peux le faire mais seulement si tu veux.

Au moment même je suis dehors en train de vendre certaines choses à moi.

Plus précisément je vend mes mixtapes, qui s'achètent très bien d'ailleurs.

Je continue à aller à l'école, je travaille et partir enregistrer.

Je jongle entre les trois, je vous l'est pas dit mais je suis caissière dans le supermarché à côté de chez moi.

Ce qui veux dire que mon emploi du temps est assez chargé donc je peut plus vraiment traîner  dehors comme avant.

J'ai rapporté un peu d'argent quand même en vendant mes mixtapes.

C'est pas énorme comme somme mais sa me suffit largement.

La je me diriger vers le supermarché ou je travaille en tant que caissière.

Mon travail est pas trop intéressant, j'étais en train de passer les articles d'une dame.

Quand j'entends que sa parle de moi, j'ai fait comme ci j'avais rien entendue pour pas m'énerver bêtement.

Je veux pas perdre mon boulot alors j'ai continué à passé les articles de la dame.

-Sa vous fera 70$ !

Un groupe de fille et garçon de couleurs blanches parlait de moi, c'est la ou j'ai reconnu la peste de Samantha.

Elle était avec ses amies et eux s'amusait à se moquer de moi, m'insulter etc.

J'entendais mais je ne disais rien, j'ai pas trop envie de m'énerver.

J'ai continué à faire mon travail jusqu'à la fin de mon service.

Je sortais du supermarché quand ont m'a interpellé.

J'ai soupiré et je me suis avancé vers eux.

-Qu'est-ce que vous me voulez?

Samantha:Mhh je sais pas.

?:*rire*La sale nègre travail dommage il manque les chênes et pour moi le fouet !

J'ai contracté ma mâchoire.

?:Tu vois nous on est riche et ont a pas besoins de travailler par apporte à toi !

?:C'est normal elle est noir !

Samantha:*rire*Bon la sale nègre ta ramassé combien de coton aujourd'hui, sinon je risque de couper tes lèvres!?

Je l'ai poussé vers le mure qui était à côté d moi.

-Qu'est-ce que ta contre moi hein? C'est quoi ton putain de problème avec nous les noirs ?

Je sentais en elle de la peur, c'est sois disant amis qui ne la défendait même pas.

-Je ferme ma putain de bouche chaque jours, mais tu continues à balancer des propos qui sont nos points faibles !

-Tu sais très bien que c'est un sujet délicat pour nous mais toi tu l'ouvre en grand ta putain de bouche ! Continue à parler toi et tes potes de ma communauté comme sa, je vous bouffe !

-Sale pute va !

J'ai craché à côté d'elle avant de me barrer, vraiment folle celle la !

Je suis arrivé chez moi y'avais pas grand chose dans le frigo, heureusement que j'ai acheter quelques petits trucs.

Ma mère fumait devant la fenêtre toujours en peignoir, avec les années ont supporte l'odeur.

J'ai déposé mes affaires dans ma chambre et je me suis préparé un petit truc dans la cuisine.

Je regardais les informations en même temps, que des mauvaises informations.

Tout ce que je peux dire c'est comme d'habitude des bavures policiers etc..

J'ai soupiré avant d'éteindre la télé.

A suivre..

kekee_243

D E S T I N Y Où les histoires vivent. Découvrez maintenant