« Tout est toxic j'en perd la tête»
J'ai décidé qu'il n'y aura plus rien avec moi et Kendrell appart professionnellement.
J'ai enfiler ma tenue et je me suis dirigé vers cette entreprise.
Kendrell:T'es sublime-
-Ferme la.
Kendrell:Excuse moi bébé-
-Non, maintenant toi et moi sa sera purement professionnel. Oublie le nous.
Kendrell:*rire*Toi et moi purement professionnel?
-Ta très bien entendue, enfoirer.
Kendrell:Quand ont a commencer ont était purement professionnel toi et moi?
-C'est du passé Kendrell je te parle du présent.
Kendrell:Ont s'aime Taleïsha et t'est mon âme soeur donc mon présent il est avec toi.
-Si tu prétends m'aimer comme tu le dit si bien laisse moi être heureuse loin de toi. Je viens à peine de sortir de prison et toute mes larmes je l'ai ai versé a cause de toi ! J'ai même pas était un minimum heureuse depuis la sortie. Alors s'il te plaît respecte mon choix.
Kendrell:...Si tu veux tant qu'ont reste professionnel alors vas-y.
-Merci.
J'ai tourné le dos et je suis partit rejoindre Jamie en studio.
-Tu ma appeller apparemment tu a besoins de mon aide!?
Jamie:Maman j'ai vraiment besoins que tu fasses un feat avec moi sur ce song !
-Ah non je t'ai dit que je faisait plus de musique, demande à ton père.