«Rien ne leurs résiste. »
J'étais au parloir avec Dip.
Dip:Eh, princesse!?
-Mhh?
Dip:Rapproche, j'ai plus de 500 millions cache cacher sous le lit de chez moi prend l'argent et fonde notre empire parce que je sais pas quand je sortirais alors lance la.
-Kendrell je peut pas sans toi c'est notre idée à nous deux.
Dip:Écoute beauté faut que tu sois forte, fait le pour nos gosses.
-D'accord, Kendrell..
Dip:Vas-y vient.
Ont c'est embrasser avant que je partes.
D I P AKA K E N D R E L L
Après avoir finit de discuter avec elle j'ai regagner ma cellule, je suis complètement amoureux d'elle.
Sa m'est jamais arrivé d'aimer quelqu'un sincèrement, j'ai sortit une photo de nous trois et j'ai commencé à sourire bêtement.
Je veux vraiment fonder une famille avec elle, c'est la mienne et sa jusqu'à la mort.
Je vous jure que pas être à ses côtés sa me brule de l'intérieur.
?:La gonzesses qui est venue te voir elle a un jolie petit cul, je me l'a ferais bien.
-*sourire nerveux*Parle plus jamais d'elle comme sa je te préviens une fois pas deux et prend pas sa à la légère tu sais de quoi je suis capable.
?:Ok, ok calme mec.
-Dégage maintenant.
Fils de putes.
Des mois plus tards:
T A L E Ï S H A
J'ai fait tout ce que Kendrell m'a dit de faire, j'ai pris l'argent et j'ai monter la boîte.
Je me débrouille bien malgré que j'ai besoin de lui à mes côtés mas ont fait avec, d'ailleurs je sais toujours pas quand il sort.
Sa me ronge de l'intérieur vous pouvez pas le savoir à qu'elle point.
J'ai du accouché sans lui malheureusement, c'est une petite fille du nom Taÿna.
La porte venais de sonner je suis partit ouvrir.
-Kendrell !
Dip:*sourire*C'est moi poupée.
-Comment-?
Dip:Je voulais te faire une surprise-
Il c'est arrêter et à regarder Taÿna.
Dip:Ta du accoucher sans moi?
J'ai hocher la tête pour ensuite la baisser, il m'a pris dans ses bras.
Dip:Je te jure que je te lâcherai plus jamais et que je serais là pour toi et nos deux enfants.
-Kendrell..
Dip:Nan bébé je te le promet, je veux plus jamais rater ce genre de chose.
Dip:Tu la appeller comment?
-Taÿna.
Il l'a pris dans ses bras.
Dip:Regarde princesse c'est papa !
Elle c'est mis à sourire et à gigoter dans tout les sens, ce qui m'a fait automatiquement sourire.
Dip:Il est où Tyler!?
-Dans sa chambre il joue.
Dip:Je vais aller le voir.
-Viens bébé.
J'ai pris Taÿna dans mes bras et je suis partit m'assoir sur le canapé avec elle.
-Ta vue ton papa mon coeur!? Il est beau hein.
Elle me regarder seulement.
-Je t'aime tellement mon bébé.
Je lui ai fait pleins de bisous sur ses petites joues ce qui l'a fait sourire et gigoter.
Tyler est venue en courant vers moi et ma air un gros bisous, Dip était derrière lui.
Dip:Bébé c'est maintenant que tout commence !
A suivre..