L'agression

373 22 0
                                    

Mélusine alla chercher Drago qui se trouvait dans le jardin avec Bootsy.

- Coucou Bootsy. Je peux vous déranger deux minutes ?

- Bien sûr.

- Comme tu le sais début juillet approche à grand pas et donc ta prise de poste aussi. Du coup je voulais savoir si on pouvait dresser un rapide inventaire des ingrédients de potions. Pour qu'on puisse aller acheter ce qu'il manque, comme ça tu seras tranquille pour les débuts.

- Oui oui, allons-y.

Ils partirent donc tous les trois vers l'atelier de potion de la dépendance.

- Au fait, tu as réussi à résoudre le mystère entre les hippogriffes ?

- Non, toujours pas... Les femelles ne se battent pas entre elles. Je ne comprends pas.

- Comment va celle que l'on a soignée hier ?

- Elle va bien, elle se remet doucement de ses blessures. Je l'ai isolé dans la zone « ... ».

Quand ils rentrèrent dans la dépendance, Drago ouvrit de grands yeux, il vit d'abord Kili, vite rejoint par Mélusine.

- Surprise !!! Crièrent Kili et Mélusine. Les travaux se sont finis hier, tu peux emménager quand tu veux. Je me suis permis de mettre quelques touches de vert, en rapport aux Serpentard.

- C'est ... c'est super ! Merci beaucoup. Je n'en reviens pas.

- Je vous fais visiter ?

- Avec plaisir.

Au rez-de-chaussée on pouvait trouver, un atelier de potions avec un grand espace pour stocker les ingrédients, une cuisine, un salon, une salle à manger et une bibliothèque. Mélusine avait mis quelques livres de sa propre collection, que Drago avait aimé lire et d'autres du même genre.

Au premier étage, il y avait deux chambres avec une salle de bains chacune, et un grand bureau. Toutes les pièces étaient pourvues de grandes baie-vitrées donnant sur le domaine et chaque chambre avait son propre balcon.

Drago était émerveillé, tout était décoré avec beaucoup de goût aux couleurs de son ancienne maison. C'était magnifique. Il n'aurait jamais pu rêver mieux, une maison à lui, où il serait complètement libre de ses mouvements. Même s'il n'aurait toujours pas le droit de sortir du domaine sans Mélusine, il serait encore plus libre qu'avant. Sans vraiment s'en rendre compte, il prit Mélusine dans ses bras.

- Merci. Merci de croire en moi.

Elle fut d'abord choquée par ce mouvement et par cette proximité. Elle ne pouvait nier qu'elle se sentait bien à son contact. Elle se sentait en sécurité dans ses bras.

Drago recula, réalisant ce qu'il venait de se passer. Il était gêné, mais une part de lui voulait la reprendre dans ses bras pour ne plus la lâcher. Il se sentait apprécié, sans aucuns jugements et ça lui faisait énormément de bien. Il faut aussi dire que la jeune fille était loin d'être repoussante, bien au contraire. Maintenant qu'il n'était plus entre la vie et la mort et que les 5 dernières années à Azkaban étant bien derrière lui, ses envies masculines avaient fait leur retour, plus que jamais.

Mélusine qui voyait bien le trouble de son futur maître des potions pris la parole.

- Je suis contente que ça te plaise. Kili m'a beaucoup aidé pour la décoration. Au début je voulais voir avec toi, mais il m'a dit que ce serais une bonne idée qu'on te fasse la surprise.

Une seconde chance ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant