Un tout autre niveau

286 16 0
                                    

Mélusine qui s'était levée tôt en ce samedi matin, pour aller s'occuper du domaine en compagnie de Nala, avait eu du mal à sortir du lit. Heureusement Narcissa, avait vraiment pensé à tout, elle avait déposé un panier remplie de potion anti-gueuledebois dans la cuisine. Il faudrait que Mélusine pense à la remercier pour ça, elle venait de sauver sa journée. Mélusine comme tous les ans se promit de ne plus jamais boire.

Quelques heures plus tard, Drago suivit de Blaise arrivèrent dans la cuisine de Mélusine pour y manger leur petit déjeuner. Ils furent émerveillés de voir les petites potions dans le panier posé sur le pan de travail.

- Drago, ta mère est vraiment géniale !

- Je suis bien d'accord.

- Je pense que je vais en prendre deux, vu dans l'état dans lequel je suis. Dit Blaise avant de rire avec Drago. Les jumeaux descendirent à ce moment là

- Merci part Merlin ! Je prie depuis que j'ai ouvert les yeux, pour qu'il y est de la potion anti-gueueledebois. Dit Matéo

- Vous remercierez ma mère, elle doit passer aujourd'hui avec ses elfes, pour récupérer des déco.

Ils allèrent tous les quatre dans le salon, et s'affalèrent sur les canapés, avec une bonne tasse de thé tout en discutant.

- Alors comme ça vous avez fait les mêmes études tous les deux ? Demanda Drago

- Et oui, on n'est pas jumeaux pour rien. Dit Matéo

- On a toujours étaient passionnés par les créatures magiques, depuis tout petit. Alors on a décidé d'en faire notre métier.

- Et vous faites quoi ?

- On a ouvert un cabinet de soins comme Blaise, mais on s'est installé en France, à Paris.

- C'est génial, et pourquoi Paris ?

- Les français ont beaucoup plus de créatures magiques domestiques, et plus spécialement à Paris. Notre père est originaire de là-bas, on a toujours voulu découvrir nos origines. Peut-être qu'un jour on ira habiter en Egypte, qui sait ?! Répondit Victoire, avec un immense sourire.

- C'est un beau projet. Dit Drago.

- Et toi, Drago quels sont tes projets, maintenant que tu es sortis ?

- Et bien, je suis des cours par correspondance pour passer mes ASPIC et d'autres pour avoir la qualification maître des potions et soins en botanique, pour aider au mieux Mélusine. Et j'aimerais me mettre à mon compte par la suite.

- Ah oui, comme celui qui était là avant toi. Fit Matéo

- Oui exactement.

- Du coup tu suis deux cursus en même temps cette année ? Demanda Victoire

- Ben, dis donc tu as du courage, en plus de ton boulot au domaine.

- Tu parles, c'est de la rigolade pour lui. Il a toujours était excellent en cours sans lever le petit doigt, il a une mémoire de malade. Dit Blaise

- Waouh, la chance. Dirent les jumeaux en même temps.

- Bonjour les enfants. Fit Narcissa en entrant

- Merci pour les potions, mère. Dit Drago en lui faisant la bise

- Oh oui merci Cissy !! Dit Blaise en la prenant dans ses bras, ce qui la fit rire

Une seconde chance ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant