Le plan des elfes

346 22 0
                                    

- Mr Blaise, merci d'être venu. Dit Kili

- Nala m'a expliqué la situation, avant que l'on transplanne. Si j'ai bien compris, c'est un énorme quiproquo.

- Mr Blaise a tout compris. Kili et Nala ont besoins de vous, pour les faire se rabibocher.

- Vous savez qu'ils sont aussi tête de mule l'un que l'autre n'est-ce pas ?

Les deux elfes sourirent et amenèrent Blaise dans le jardin, où se trouvait Drago.

- Même pas un mois que tu es dehors, et la gazette du sorcier ne parle que de toi. Dit Blaise avec un grand sourire

- Blaise !!! Qu'est-ce que tu fais là ? Dit Drago en se levant et en prenant son ami dans ses bras. C'est bon de te voir !

- Alors comment vas-tu ?

- Comme quelqu'un qui s'est fait tabasser. Mais les potions ont fait leur effet.

- D'ailleurs à propos de ça, j'ai lu que Mélusine t'avais défendu el...

- Oui et elle s'est pris un coup au visage pour ça. Dit Drago en baissant les yeux.

- Oh...tu sais, on ne dirait pas comme ça, mais elle est costaud.

- Elle s'est fait frapper à cause de moi Blaise, et je n'ai rien pu faire. Elle... elle m'en voudra toujours pour ça.

- Donc c'est ça le fond du problème. Tu penses qu'elle t'en veut, tu as essayé de lui en parler ?

- Non, je ...

- Donc tu es là à te morfondre, pour une chose dont tu n'es même pas sûr.

- Euh...

- Je vais aller la chercher.

- Blaise ! Non ! Arrête !

Blaise lança le regard le plus noir possible à Drago, ce qui le cloua sur place. Il partit à la recherche de Mélusine, et il avait une petite idée d'où la trouver.

- Je savais que je trouverais là.

- Blaise ?

- Tes elfes sont venus me chercher.

- Oh ... j'imagine que c'est à cause de ce qu'il s'est passé hier...

- Exactement. Je viens de parler à Drago, il s'en veut ter...

- Quoi ?! Mais ce n'est pas à lui de s'en vouloir. C'est moi qui l'ai entre guillemet forcé à venir avec nous. C'est de ma faute, s'il s'est fait tabasser.

- Et lui il pense que c'est de sa faute si tu as été frappée au visage.

- J'AI décidé de lui venir en aide, si je n'avais pas insisté pour qu'il nous accompagne, nous n'en serions pas là.

- Allez suis moi.

Ils partirent de la prairie pour aller rejoindre Drago, qui n'avait pas bougé de sous son arbre. Son Botruc était sur son épaule et plusieurs fées lui tourné autour.

- Qui aurait-cru que le grand Drago Malefoy, serait ami avec un Botruc et des fées ? Dit Blaise avec un grand sourire. Drago releva la tête et il vit Mélusine, il se leva mais ne dit rien. Un de vous deux veux commencer ? Aucuns d'eux n'ouvris la bouche. Ça va être plus difficile que ce que je pensais... fit Blaise. Bon, Mélusine pense que tout ce qui est arrivé et de sa faute et Drago le pense aussi.

Une seconde chance ? (TERMINÉE)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant