Il faisait encore nuit noir, la Lune était haute dans le ciel, et pourtant il y avait du mouvement au domaine. Mélusine et Drago étaient avec Blaise, devant le portail près à partir.
- On répète encore une fois le plan ? Demanda Blaise, afin de retarder le moment de partir, ce qui ne passa pas inaperçue.
- Donnes ta main, on y va. Dit Mélusine en attrapant la main de Drago également.
Il y eu un Pop, distinctif qui signifié qu'un transplannage avait eu lieu. Ils arrivèrent dans un champ à 2heures de marche du manoir Malefoy. Le trajet ce fit en silence aucuns d'eux n'osés parler, ils étaient tous concentrés pour ne faire aucun bruit, ils se répétaient en boucle le plan qu'ils avaient mis au point deux semaines plus tôt.
Ils arrivèrent devant un immense portail, qui donné sur une longue allée, où au bout on pouvait voir un manoir aussi effrayant que majestueux. A première vue rien d'anormal n'avait l'air de s'y passer, mais comme Blaise l'avait dit quelques jours plus tôt à Drago « Ça pue la magie noire, je ne sais même pas comment Potter a pu passer à côté de ça ».
Drago et Mélusine se camouflèrent sous une couverture faite de poil de Demiguise par Nala. Ils disparurent instantanément, c'est alors que le plan commença.
Blaise marcha dans l'allée, et alla toquer à la porte, se fut Narcissa qui vint lui ouvrir comme il y a deux semaines :
Flash Back
- Oh Blaise que me vaut cette visite aussi matinale ? Dit-elle en le laissant entrer.
- Et bien, pour vous dire la vérité Cissy, avec tous ces vols et ces rumeurs je me dits que peut-être quelqu'un essaie de remettre tout en place.
- C'est-à-dire ? Demanda Narcissa sur ses gardes
- Vous le savez comme moi, les sangs purs sont supérieurs, on ne peut pas laisser les sangs impurs gouverner. Vous saviez que cette sang de bourbe de Granger est en bonne voie pour devenir Ministre de la magie ? Narcissa hocha la tête, choquée. Elle n'avait jamais entendu Blaise parler ainsi.
- Je ne vois pas pourquoi tu viens me dire ça à moi Blaise. Blaise regarda Narcissa et laissa échapper un petit rire.
- Ce manoir sens la magie noir à des kilomètres Cissy. Narcissa déglutit. Les autres ne voient peut-être rien, mais n'oubliez pas que je suis un ancien Serpentard et meilleur ami de votre fils.
Fin Flash Back
- Oh Blaise, je ne t'attendais pas si tôt. Je crois qu'ils ne sont pas encore prêts. Tu veux une tasse de thé ? Dit-elle en laissant entrer Blaise, qui mit un long moment avant de poser le premier pied dans le manoir. Tu es sûr que ça va ? Demanda-t-elle.
- Oui, oui merci Cissy. C'est l'appréhension. Dit Blaise en se raclant la gorge. Je veux bien une tasse de thé.
Narcissa partit vers la cuisine pour aller chercher le thé, elle passa à côté de son fils sans le voir. Elle se stoppa, lança un regard furtif vers l'endroit où était son fils, et se retourna complétement.
Blaise qui n'avait rien loupé, avait arrêté de respirer quelques instants.
- Du sucre dans ton thé, Blaise ?
- Euh .. oui. Oui merci.
Après s'être installés dans le salon, pour boire leur thé. Blaise et Narcissa, relevèrent leur tête en voyant un homme rentrer dans la pièce. Il était vêtu exactement comme les mangemorts et il porter son masque. Blaise déglutit, il ne devait rien montrer mais la peur l'emporté.
VOUS LISEZ
Une seconde chance ? (TERMINÉE)
Fanfiction5 ans après la guerre, le Ministre de la Magie décide de mettre en place un projet de réinsertion pour certains mangemorts. Drago pourra évidement en bénéficier, mais tout ne se passera pas comme prévu. Il sera envoyer dans un domaine rempli d'anim...