Comme chaque matin, Drago et Boosty prenaient le petit déjeuner ensemble, ils attendaient qu'un hibou leur apporte la gazette, ce qui ne tarda pas.
- Regarde Boosty, la Gazette vient d'arriver. Dit Drago en déroulant le journal. Quoi ?!! Hurla-t-il. Regarde, il y a eu un vol au Ministère, apparemment ce serait des ingrédients et ustensiles de potions. Pour l'instant personne ne sait quels ingrédients et quelle quantité a été volée. Moi qui croyais que le Ministère était l'endroit le plus sûr, après Poudlard bien sûr.
- Salut. Je vois que vous avez vu la Gazette... Je dois aller au ministère, apparemment ce serait des créatures magiques qui auraient fait le casse. N'importe quoi... Ne m'attendez pas pour manger ce midi, je ne sais pas à quelle heure je rentrerai.
- Courage. Dit Drago avec un sourire réconfortant avant qu'elle ne transplanne.
Drago partit avec Boosty, rejoindre les elfes de maisons sur la terrasse. Ils avaient l'air en pleine conversation.
- Mr Drago, Boosty, vous avez lu la Gazette ? Demande Kili
- Oui, Mélusine m'a prévenu qu'elle devait aller au Ministère.
- Les Aurors auraient trouvé des traces de créatures magiques, du coup tout le département « ... » a été convoqué.
- Il y avait forcément des sorciers, ça ne peut pas être des créatures magiques qui ont décidé de faire ce casse, non ?
- Mr Drago a raison, mais très peu de créatures sont domesticable.
- Nous verrons bien ce qu'il en est. Nala si tu as besoins d'aide, viens me chercher d'accord ?
- Merci beaucoup, Mr Drago, Nala devrait s'en sortir toute seule. Lui répondit l'elfe avec un grand sourire.
Drago partit avec Kili et Boosty toujours dans sa poche, pour s'occuper du potager, pendant que Nala alla s'occuper du domaine et Puppy de la maison.
Ils mangèrent tous les quatre, Mélusine n'était toujours pas rentrée et ils n'avaient aucunes nouvelles.
En milieu d'après-midi, Hagrid déboula dans le laboratoire de Drago, ce qui fit sursauter le Botruc et le sorcier.
- Mélusine est ici ? Demanda Hagrid précipitamment.
- Non elle est au ministère pourquoi ?
- C'est encore une licorne, elle a besoins de soins.
- Kili va chercher Nala, et rejoignaient nous à la salle de soins.
Quelques minutes plus tard, Nala arriva, la licorne avait été endormie part Drago et une de ses potions, elle était blessée mais rien de grave, elle pourrait repartir tout de suite après. Nala avec l'aide de Drago comme assistant, soigna la licorne, ils sortirent pour la laisser se réveiller tranquillement.
- Alors ?
- Tout va bien Mr Hagrid, la licorne ne court aucun risque. Mr Drago a été d'une grande aide pour Nala. Dit-elle avant de repartir dans le domaine.
- Ce n'est pas le lundi que Mélusine est au ministère ?
- Si, mais elle a été convoquée à cause du vol qu'il y a eu au Ministère.
- C'est étrange ...
- Ils pensent que ce sont des créatures magiques qui ont fait le coup.
VOUS LISEZ
Une seconde chance ? (TERMINÉE)
Fanfiction5 ans après la guerre, le Ministre de la Magie décide de mettre en place un projet de réinsertion pour certains mangemorts. Drago pourra évidement en bénéficier, mais tout ne se passera pas comme prévu. Il sera envoyer dans un domaine rempli d'anim...