Plusieurs semaines étaient passées, le mois d'Août venait de commencer, Drago et Kili prenaient leur marques petit à petit, Kili s'occuper des ingrédients et Drago lui s'occupé des potions. Kili qui avait reçu une formation de soins en botanique avait carte blanche pour cette partie du travail, c'était même parfois Drago qui était l'assistant et qui demandé conseil au petit elfe.
Mélusine et Nala qui continuaient leur travail comme avant, avec un poids en moins, la botanique, permettait à la jeune sorcière de travailler plus longtemps chaque jour pour son travail au ministère et donc de se libérer une après-midi par semaine, qu'elle passait soit avec Luna, soit avec Drago quand il avait du temps. Aujourd'hui, il était prévu qu'elle passe la l'après-midi avec son ami.
- Drago, tu es prêt ?
- Laisses moi deux minutes.
- Waouh, je t'avais dit de bien t'habiller mais là... je ne m'y attendais pas. Drago sourit, heureux d'avoir fait son petit effet.
Drago avait demandé à sa mère de lui ramener des affaires, et bien évidemment il n'y avait que des costumes de haute-couture et son uniforme de Quidditch. Il avait opté pour un costume bleu ciel, qui faisait ressortir ses yeux et sa peau clair. En deux mois, il avait réussit à retrouver la carrure qu'il avait avant la guerre, il n'avait pas grandi depuis, ses vêtements lui allait comme un gant. Il retrouvé sa classe et son élégance typiquement aristocratique, il n'y a pas à dire le sur-mesure le met en valeur. Mélusine en resta scotchée, elle avait l'impression de ne plus avoir le même homme en face d'elle. Elle comprenait mieux les dires de sa cousine, qui l'avait décrit comme le plus beau garçon de tout Poudlard, de part son physique et son charisme. Il n'y a pas à dire le luxe vous change un homme.
Ils partirent en direction, du portail pour transplanner. Drago qui était un peu anxieux à l'idée de partir, ne pouvait le cacher, surtout que Mélusine avait refusé de lui dire où ils allaient. Elle lui prit la main et ils transplannèrent, ils se sentirent aspirer de l'intérieur, avant de tourbillonner et d'atterrir sur le sable.
- Où sommes-nous ? Demande Drago.
- Tu va voir, viens suis moi.
Elle hotta ses chaussures, pour profiter de la sensation du sable chaud sur ses pieds nus, Drago ne tarda pas à faire de même. Elle partie d'abord en direction de la mer, pour y tremper ses pieds, Drago la rejoignit, mais avant qu'il ne soit dans l'eau il reçut une gerbe d'eau salée au visage. Mélusine éclata de rire, et partit en courant toujours les pieds dans l'eau. Le jeune sorcier, qui se félicité d'avoir reprit le footing, la rattrapa rapidement. Il l'a souleva pour la mettre sur ses épaules, pour ensuite s'avancer un peu plus loin dans l'eau, Mélusine qui riait trop pour se débattre correctement, finit entièrement sous l'eau, après que Drago l'y-est jetée. Elle lui attrapa la cheville et le fit basculer la tête la première dans la mer. Ils éclatèrent de rire et continuèrent à s'éclabousser comme des enfants.
Drago ne s'était pas amusé comme ça depuis longtemps, il riait à gorge déployé, il était essoufflé d'avoir trop couru pour échapper à Mélusine. Il était bien, il était heureux.
Mélusine s'amusait comme une gamine, elle avait enfin trouvé un ami, un vrai ami. Elle était contente de le voir s'ouvrir, et sourire autant avec elle. Elle était bien, elle était heureuse.
Ils retournèrent sur la plage, et se laissèrent tomber sur le sable, pour reprendre leur souffle.
- Je te croyais plus endurant. Se moqua Mélusine
- Tu veux que je te remontre avec quelle facilité je te mets à l'eau ?
- Sans façon, je crois que j'ai bu assez d'eau pour aujourd'hui. Ils rièrent ensemble avant de se sécher grâce à un sort. Bon, je ne t'ai pas amené là pour voir la mer.
VOUS LISEZ
Une seconde chance ? (TERMINÉE)
Fanfiction5 ans après la guerre, le Ministre de la Magie décide de mettre en place un projet de réinsertion pour certains mangemorts. Drago pourra évidement en bénéficier, mais tout ne se passera pas comme prévu. Il sera envoyer dans un domaine rempli d'anim...