Il hurla sous la douleur et tomba à genoux. Lucius se retourna alors mais il était trop tard Bootsy avait récupérer les baguettes de ses amis. Lucius lui partit en courant après, et le rattrapa rapidement, le Botruc était rapide, mais les trois baguettes de ses amies, étaient bien trop lourdes pour lui. Lucius lui arracha les baguettes des mains, Bootsy se retrouva propulsé à l'autre bout de la pièce par le pied de Lucius.
- Vous me décevez, un Botruc comme plan B. Vraiment ? Dit Lucius, en riant avant d'entendre pour la énième fois un gémissement. Pourrais-tu te taire ?! Dit-il à Greyback qui était encore au sol, à gémir de douleur. Apparemment il faut faire les choses sois même ici. Alors qui vais-je tuer en premier, le meilleur ami ou la petite amie ? Drago et Mélusine échangèrent un rapide coup d'œil. Oh, tu ne lui as pas encore dévoilé tes sentiments, Drago. Va s'y c'est maintenant ou jamais.
C'est alors qu'il y eu une détonation, les trois sorciers regardèrent en direction la porte, celle-ci s'ouvrit et Crabb ou bien Goyle, tomba paralysé, laissant apparaître Kili.
- Un elfe de maison, vraiment ? Dit Lucius en dégainant sa baguette.
- Kili vient aider ses amis !
C'est alors qu'il claqua des doigts, ses trois amis furent détacher. Lucius lança vers Kili le premier sors de magie noir qui lui passa par la tête, mais Drago sauta devant son ami, et le sort le toucha en pleine poitrine. Mélusine hurla, ses yeux étaient devenu entièrement noir, on aurait dit les yeux d'un démon. Elle dit une incantation en vieil elfique, des racines sortirent du plancher et agrippèrent Lucius pour le plaquer violemment au sol, sa tête frappa le sol dans un bruit sourd. Mélusine se tenait au-dessus de Lucius, la haine pouvait se voir sur son visage. La vengeance avait pris possession d'elle, elle voulait venger son père, son peuple, Drago, Dobby et tous ceux à qui il avait fait du mal.
Mélusine s'approcha un peu plus de Lucius, qui ne pouvait s'empêcher de rire malgré le sang qui s'écoulait de son crâne.
- On peut savoir ce qui vous fait rire ? Demanda Mélusine toujours aussi en colère.
- Mon propre fils, un Malefoy et un Black, demande de l'aide à une créature magique pour l'aider, et est en danger de mort pour avoir sauvé un elfe de maison. Dit-il à gorge déployée. C'est pitoyable, tout ce que je lui ai enseigné pour devenir fort et puissant, il l'a oublié. Il reprit son sérieux. Mais je dois avouer que c'est bien joué, je n'ai pas pensé à rendre la magie des créatures impossible dans ce manoir.
- C'est bien ça votre problème, vous vous croyez tellement supérieur que vous oubliez l'essentiel. Et pour ce qui est de votre fils, il a juste un bon fond, malgré les atrocités que vous lui avez fait vivre. Il a su se battre pour montrer qui il est vraiment, il a enfin pu faire ses propres choix. Il a su faire ce que vous n'avez jamais réussi à faire, et c'est grâce à ça que vous perdrez toujours. Lucius se mit de nouveau à rire.
- Tu crois que l'amour est plus fort que tout, comme ce bon vieux Dumbledore.
- Je ne le crois pas je le sais, votre manque d'amour est entrain de vous conduire à votre perte en cet instant même. Lucius cessa de rire.
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Les seules personnes au courant que nous sommes ici, sont les personnes présentes dans ce manoir. Aucuns de nos elfes de maisons, étaient au courant. Je me demande bien qui a pu les tenir informé pour qu'ils nous viennent en aide. Dit Mélusine avec un sourire Malefoyen. Lucius ouvrit de grands yeux, remplis de stupeur et de colère.
VOUS LISEZ
Une seconde chance ? (TERMINÉE)
Fanfiction5 ans après la guerre, le Ministre de la Magie décide de mettre en place un projet de réinsertion pour certains mangemorts. Drago pourra évidement en bénéficier, mais tout ne se passera pas comme prévu. Il sera envoyer dans un domaine rempli d'anim...