Le grand jour était arrivé, Narcissa c'était occupé de tout, la décoration, le buffet et les invitations. Bien évidemment elle avait insisté pour tout payer, car je cite « J'ai énormément d'argent à la banque, et je suis seule. Laissez-moi me faire plaisir avec cette fête », Mélusine et Drago n'avaient pas pu refuser devant son air triste.
L'intérieur et l'extérieur de la maison avaient été décorés, le domaine ne semblait plus du tout accueillant au contraire, on aurait dit une maison hantée, mais attention une maison hantée digne du monde des sorciers, rien à voir avec celles que l'ont peu voir dans les films moldu. Il y avait des toiles d'araignées de partout, du faux sang, des sortilèges de désillusion avaient été lancés pour que la maison est l'air détruite en partie, avec des traces de griffes un peu partout.
- C'est magnifique ce que vous avez fait Narcissa. Dit Mélusine époustouflée. C'est la plus belle fête d'Halloween que je n'ai jamais vu.
- Merci. Merci de m'avoir fait confiance et de m'avoir confié votre fête. Ça m'avait vraiment manqué. Bon je vais me préparer vous devriez en faire de même les enfants.
- A tout à l'heure mère. Dis-moi, tu ne m'as pas dit qui était invité. Demanda-t-il à Mélusine
- Oh, et bien il y a Luna, Neville, Blaise, des amis d'école, Victoire et Matéo des jumeaux. Et ... et HermioneRonHarryGinny.
- Pardon ? Est-ce que j'ai bien entendu Hermione, Ron, Harry et Ginny ?!
- ...
- Tu ne peux pas me faire ça Mél'. Elle leva immédiatement les yeux, c'était la première fois qu'il l'appelait comme ça. Tu sais à quel point on se détestait à Poudlard.
- De l'eau a coulé sous les ponts Drago.
- Tu veux plutôt dire, du temps a passé à Azkaban.
- Ce n'est pas le moment allons-nous déguiser.
Quelques minutes plus tard, ils redescendirent tous les deux déguisés. Blaise était déjà là avec Narcissa, elle était déguisée en vampire et Blaise était en zombie.
- Waouh, un déguisement assorti, comme ils sont mignons ! Dit Blaise avec un sourire en coin
- Vous êtes superbes, ce déguisement de viking vous va à ravir.
- Merci mère. Narcissa partie accompagnée de Mélusine pour accueillir les invités.
- Pas mal ton costume, mais si tu continues comme ça, ça ne sera plus qu'un simple costume, Blaise.
- Avoue que c'est un truc de couple, les costumes assortis.
- Je n'en sais rien, c'est elle qui a proposé. On est ami, Blaise rien de plus.
- C'est ça, et moi je suis le futur Ministre de la magie.
- Crois ce que tu veux ! Au faite tu sais qu'il va y avoir les Bouffondors ce soir ?
- Oui, je sais, tiens les voilà.
- Blaise comme je suis contente de voir. Dit Hermione en prenant Blaise dans ses bras
- Hermione, magnifique ton costume de ... de ...
- C'est un truc moldu, c'est Harley Queen.
- Cool.
- Malefoy.
- Granger. La salua Drago avant qu'elle ne parte vers le buffet.
VOUS LISEZ
Une seconde chance ? (TERMINÉE)
Fanfiction5 ans après la guerre, le Ministre de la Magie décide de mettre en place un projet de réinsertion pour certains mangemorts. Drago pourra évidement en bénéficier, mais tout ne se passera pas comme prévu. Il sera envoyer dans un domaine rempli d'anim...