Prologue :
On cesse de nous répéter que demain est un jour meilleur mais en réalité il est pire que le précédent. On essaie d'être optimiste aux yeux du monde tel un jeu d'acteur pour se sentir bien alors qu'en réalité on souffre de l'intérieur en attendant désespérément que la douleur qui nous consume de jour en jour s'atténue mais ce n'est pas le cas...
Parfois la vie ne tient qu'à un fil, un seul.
Alors quand la douleur de notre cœur devient de plus en plus déchirante, on n'espère qu'une chose, qu'il cesse enfin de battre pour être délivrée.
C'est ce qui s'est passée pour moi, j'ai plongé dans un monde qui n'était pas le mien dès ma naissance et aujourd'hui, j'en paie le prix à payer coûte que coûte. Ils ont tous joué avec mon cœur, mon âme et mon innocence.
J'ai appris une chose, c'est qu'il n'y aura personne qui remarquera votre tristesse, votre douleur, votre appel au secours, mais par contre ce seront les premiers à voir vos erreurs et vous juger cruellement.
Il est temps que tout s'arrête car je suis extenuée,
J'ai fais de ma plus grande faiblesse, ma force de demain.
Certaines choses que tu espères au plus profond de toi arrivent au moment où tu t'y attends le moins.
Aujourd'hui, quand je regarde dans tes yeux, je sais que j'ai trouvé le miroir de mon âme.
Et si l'amour était éphémère et la souffrance éternelle ?
La partie s'arrêtera alors pour de bon.
___________________________
[ 240 WORDS]
Hellooo !
Bienvenue dans l'univers d'Antidote, j'espère que ce prologue vous donne un petit avant goût croustillant pour la suite. J'espère que vous poursuivrez la lecture de mon histoire mais surtout que vous allez aimer car c'est ça le plus important <33
N'hésiter pas à donner votre avis de manière constructive bien sûr !
Si vous le souhaitez j'ai crée un compte Instagram spécialement pour la lecture dont Wattpad. Je partage ma passion sur ce compte qui est bien sur public alors n'hésiter à aller faire un petit tour :))
Tik Tok : read_.lovers
Instagram : read_.lovers
Sur ceux, KISSSS !
__________________________________________
A suivre...
VOUS LISEZ
Antidote
Action~ 𝔇𝔞𝔯𝔨 ℜ𝔬𝔪𝔞𝔫𝔠𝔢 ~ J'aime la pluie J'aime le bruit qu'elle fait en s'écrasant sur le béton mouillé, Mais ce que j'aime le plus c'est pouvoir me libérer, enfin, Je peux pleurer car les gouttelettes d'eaux seront toujours là pour cacher mes ém...