Hello les girls,
Bonne lecture à vous !
_____________________
/chapter twenty/
Émirats arabes unis : Dubaï
Ellipse temporelle : deux jours plus tard...
Désormais 48 heures que nous sommes sorties de ce casino, les plans ont complètement changé après cette attaque préméditée.
Il est minuit passé, la fatigue et l'agacement commencent à se faire sentir autour de cette table de réunion.
Depuis une bonne heure maintenant, nous sommes tous réunis dans un de mes buildings localisé dans la périphérie de Dubaï pour tenter de trouver un juste accord pour sauver nos intérêts et nos alliances qui commencent à se fragiliser comme nous avons pu le constater ces dernières semaines.
Après avoir passé une journée entière a soigné mes blessures dans un hôpital privé, j'ai pris la décision de faire rapatrier tout le monde sur le sol d'émirats arabes unis dans les plus brefs.
Nous sommes une petite dizaine dans cette pièce à savoir Dryce, Alex, Boris, Vanessa.
- Je pense qu'il faudrait rentrer en Amérique, Vikova est mort lorsque le casino a brûlé. Ça serait plus élogieux de se recentrer sur les affaires aux States. En plus tout le monde te croit mort dans l'incendie qui a eu lieu dans le casino, ça nous donne un avantage à ne pas négliger. S'exprime Vanessa.
- Je ne pensais pas être d'accord avec cette pétasse un jour mais elle a raison sur ce coup. Vikova est celui qui posé le plus gros problème avec ses cargaisons de drogues et aujourd'hui il est mort. Et pour ce qui est de Dave tu mets tes hommes de mains sur le coup. Ajoute-Alex
- Si je peux me permettre je suis fidèle à votre famille depuis des décennies Monsieur alors je pense que la décision vous revient mais prenait en considération les événements de ces derniers mois je pense qu'il faut mieux rentrer là où le devoir nous appelle. Réplique – Boris resté silencieux depuis le début.
Chacun donne en partie son point de vue sur la situation devenue périlleuse dans un brouhaha incessant, tout sauf un, je me lève pour reprendre le contrôle sur la prise de parole une bonne fois pour toute.
- Je pense que l'on sait égaré dans cette mission alors je reprends sérieusement tout en main. Alex tu rentres avec ton frère à San Francisco, fini l'Australie. Boris de même on a des accords à concrétiser en Amérique. Vanessa tu continues à travailler à la fois ici et à San Francisco. J'ai besoin que tout le monde se concentre de nouveau sur ses fonctions trop délaissées ces derniers temps.
- Et toi tu fais quoi ? S'exclame Vanessa.
- Je dois tuer Rick, ces conneries ont assez durées. Maintenant le sujet est clos. Tout le monde est ok ?
- Non mais on va régler ça seul à seul vaut mieux. S'exclame soudainement Dryce en se levant.
Tout le monde sort dans un silence absolu de la salle. La salle se retrouve vide en un court laps de temps. La tension est devenue brutalement palpable. Son regard qui a pour habitude d'être si neutre et désormais si menaçant, sombre, terrifiant.
Je pars chercher sur le meuble la bouteille neuve de whisky car je sens que la suite ne va pas me plaire.
Je me sers un verre de ce liquide frais et ambré avant de reporter toute mon attention sur lui qui n'avait cessé de me regarder pendant tout ce temps. Je me cale dans le fond de mon siège avec mon verre plein prêt à affronter la tempête qui risque de s'abattre.
VOUS LISEZ
Antidote
Action~ 𝔇𝔞𝔯𝔨 ℜ𝔬𝔪𝔞𝔫𝔠𝔢 ~ J'aime la pluie J'aime le bruit qu'elle fait en s'écrasant sur le béton mouillé, Mais ce que j'aime le plus c'est pouvoir me libérer, enfin, Je peux pleurer car les gouttelettes d'eaux seront toujours là pour cacher mes ém...