/chapter twenty six /
Lorsque j'ouvre les yeux, je reconnais immédiatement le lieu qui m'entoure. Je ne remarque que la décoration simple, unique,
luxueuse qui provient du jet privé de Ryan.Mon regard navigue dans ce seul et unique endroit plutôt petit. Tandis que Dryce est assis sur le siège en cuir en face de moi. Il semble porter toute son attention uniquement sur son ordinateur portable.
Il ne semble pas se rendre compte que je suis de nouveau consciente. Plus je m'éveille, plus les souvenirs remontent à la surface. Une multitude de flashs viennent me frapper corps et âme.
Tous ces événements successifs me retournent l'estomac.
Je me rappelle que Ryan m'a endormi pour faire cavalier seul maintenant. Même si cette nouvelle devrait me satisfaire, elle me détruit étrangement. Mon corps ne réagit pas, mais mon esprit me torture avec satisfaction.
Une série de questions vient s'immiscer dans mon esprit. Toutes sont liées à cet homme ténébreux. Comment s'est passé la
confrontation ? Ryan est-il mort ? Rick est-il mort ? Comment cette confrontation, c'est fini ?- Il est mort ? Dis-je soudainement.
Lorsqu'il entend le son de ma voix, son regard neutre vient se planter dans le mien perplexe. Un court silence s'installe entre nous. Une sensation inconnue me ronge l'estomac.
Toujours dans un silence lourd, il rabat l'écran de son ordinateur comme pour se focaliser seulement sur cette discussion.
Il décide de rompre le silence lorsque je baisse le regard pour le poser sur le sol tapissé.
- Personne ne tue Ryan Storm donc pas d'inquiétude Calista. Maintenant rendors-toi.
- Rien n'est éternel dans ce monde Dryce, alors arrête de tout prendre à la légère là. Tu m'énerves, tu deviens comme Ryan, bordel !
- Non Calista, je suis juste moi-même. Tout n'est pas tout beau, tout rose tout le temps. Tu as vécu dans l'ignorance pendant des années alors c'est normal que tu penses que je change mais non tu vois juste mon vrai visage.
- Il s'est passé quoi à l'entrepôt ?
- Ryan a tendu un piège à Rick pour le tuer. Ryan a toujours voulu le tuer depuis qu'il s'en est pris volontairement à sa famille, le fait qu'il s'en est pris à toi et la goutte de trop qui a fait déborder le vase. Ryan l'a fait car il n'a plus rien n'a perdre. C'est un homme libre et solitaire. A l'heure où, je te parle, Rick et ses hommes sont bel et bien morts, tout ceci c'est produit il y a une dizaine d'heures maintenant. Sa mort nous est grandement bénéfique. C'est triste à dire mais le malheur des uns faits le bonheur des autres.
- Je me doute, maintenant que Ryan s'est évaporé lâchement dans la nature on fait quoi ?
- Crois-moi, on va le revoir bien plus vite que tu ne le crois. Dit-il en rigolant.
- Comment ça ? Dis-je en me redressant sceptique.
- Nous arrivons dans moins d'une heure, sur le continent américain Calista. Nous allons à Denver, la capitale du Colorado.
- Et qu'est-ce qu'on irait foutre là-bas sérieusement ?
- Fêter Thanksgiving en famille.
- QUOIII ??? Hurlais-je stupéfaite.
________________________________
Après 17 affreuses heures cloîtrées dans un avion qui n'est même pas mien, nous sommes enfin arrivés sur le sol américain.
VOUS LISEZ
Antidote
Hành động~ 𝔇𝔞𝔯𝔨 ℜ𝔬𝔪𝔞𝔫𝔠𝔢 ~ J'aime la pluie J'aime le bruit qu'elle fait en s'écrasant sur le béton mouillé, Mais ce que j'aime le plus c'est pouvoir me libérer, enfin, Je peux pleurer car les gouttelettes d'eaux seront toujours là pour cacher mes ém...