/ chapter twenty-five /
Point de vue : Ryan Storm
Lorsque la porte explosa, je reconnais immédiatement ces hommes lourdement armés et vêtus entièrement de noir. La situation est désormais sous contrôle pour nous.
Je repose serein, mon regard sur la brune à ma gauche, celle-ci semble confuse face à cette irruption en masse. Ainsi son regard émeraude cherche des réponses, des émotions, des doutes dans mon regard.
Nos regards se scellent une bonne dizaine de secondes ce me déstabilise surprenamment. Oui, moi Ryan Storm je ne peux que m'incliner face à ce regard si unique, si pur, si intense.
Je coupe notre connexion lorsque je sens Dryce se rapprocher.
- La situation est sous contrôle, Dryce tu prends Calista avec toi et vous rentrez chez vous. C'est terminé.
- Et toi alors ?
- Je dois mettre fin à tout ça. Cela doit cesser une bonne fois pour toutes. J'ai trop attendu. Je vais finir la mission seul, comme je l'ai commencé.
- Ry..
- Tu restes en dehors de ça Brown cette fois, partez avant qui soit trop tard maintenant !
- Qui doit arriver Storm ? Merde, je ne comprends pas ? Ça ne faisait pas partie de plan ça Ryan ! S'exclame-Dryce.
- Éloigne-là, je ne ferai pas la même erreur deux fois. Pars avec elle tant qu'il est encore temps.
Nous continuons la conversation sans mot, nos regards suffisent. Pendant ce temps, mes hommes quadrillent minutieusement la zone. Je suis désormais prêt. Il m'aura fallu dix ans pour commettre l'irréparable.
Dryce hoche la tête en silence en attrapant le bras de Calista. Mais Calista proteste comme à sa plus grande habitude.
- Si tu crois que l'on va te laisser tuer Rick tout seul tu te trompes on reste là ! Je ne bouge pas !
- Tu pars Calista je ne me répéterai pas.
- Tu ne me donnes pas d'ordres Storm !
- Tu ne me laisses pas le choix...
- QUOI ?!
Je me munis d'une seringue préalablement remplie d'un liquide transparent. Mieux vaut être trop prudent durant une mission. Elle comprend la suite très rapidement.
Lorsqu'elle va pour prendre la fuite, je me saisis brusquement de son bras et la plaque contre le bar. Un gémissement plaintif s'échappe de ses lèvres charnues. Sans attendre, mon autre main qui tient cette seringue se dirige vers sa nuque. Même si Calista se débat et m'insulte de tous les noms qui lui passe par la tête maintenant, je parviens à enfoncer la fine aiguille dans sa nuque pour injecter le liquide en une seule fois.
Je laisse la seringue tomber pour tenir fermement Calista afin qu'elle ne se blesse pas lorsque le somnifère que je viens de lui administrer fera son effet.
Son regard opalin est embué de fines perles d'eau pour la toute première fois. Cette constatation me retourne l'estomac une nanoseconde. Elle ne parvient à articuler aucun mot, aucun souffle, aucun son. Seules les larmes qui ruissellent sur son visage parlent pour elle.
Après quelques secondes je sens son regard et ses muscles perdent en énergie. Ainsi, je la tiens plus fermement. Désormais, Calista est inconsciente. Je la porte soigneusement puis la tend à Dryce qui est resté silencieux depuis le début.
- Tu ne la quittes jamais des yeux, JAMAIS ! Un avion vous attend sur la base à l'extérieur de ce territoire. Quand elle se réveillera, vous serez dans l'avion. Veille sur elle.
VOUS LISEZ
Antidote
Action~ 𝔇𝔞𝔯𝔨 ℜ𝔬𝔪𝔞𝔫𝔠𝔢 ~ J'aime la pluie J'aime le bruit qu'elle fait en s'écrasant sur le béton mouillé, Mais ce que j'aime le plus c'est pouvoir me libérer, enfin, Je peux pleurer car les gouttelettes d'eaux seront toujours là pour cacher mes ém...