/Chapter twenty two/
Poison
Calista
Calista
Calista
Trésor
Trésor
Trésor
Storm
Storm
Storm
Brown
Brown
Brown
« La pénombre s'est abattue sur la ville depuis de nombreuses heures. Je cours dans celle-ci jusqu'à en perdre haleine, la fraîcheur de la nuit s'abat sur ma peau nue. Les larmes ruissellent sur mon visage pâli et tuméfié.
Leurs pas réguliers et lourds font écho dans cette ruelle déserte. Mes sanglots deviennent de plus en plus douloureux et dévastateurs. Progressivement, mes pas deviennent lourds, ma respiration bruyante et saccadée me donne plus en plus au cœur.
A cet instant, mon instinct de survie a pris le contrôle de mon être. Je ne reconnais plus. Lorsque j'arrive à l'intersection de la ruelle, le sifflement des balles retentit à nouveau pour faire écho dans cette ville maudite. Je me réfugie instinctivement derrière une berline stationnée près du trottoir.
Mon corps est pris de tremblements incontrôlables, mon corps implose à cause de toute cette horreur, cette barbarie, cette obscurité qui est de trop ce soir. L'air me manque de plus en plus, j'agonise à même ce sol trempé. Mon corps est complètement déconnecté de mon esprit.
Lorsque je me sens peu à peu partie dans un sommeil éternel, une main ferme vient se poser sur mon épaule. Je pose difficilement mon regard sur la silhouette qui est devant moi.
- Eh,eh, ne t'endors pas crétine. Dit-il en me secouant brusquement. Répète après moi : le soleil.
- Le soleil. Murmurais-je essoufflais
- La lune.
- ..la..lune..
- La vérité.
- ..l..a...vérité.
- Continue.
- Le..soleil, l..a...lune, la véri.. »
- CE N'EST PAS BIENTÔT FINI CE BORDEL ! Hurle - une voix qui me semble inconnue.
Je remarque cette même personne vient de me jeter un sceau rempli d'eau gelé sur mon corps endormie. Mon corps se retrouve en une nanoseconde complètement refroidi, ma chair rougie face à la température de l'eau.
- Putain...Soufflais-je en reprenant mes esprits.
Lorsque je relève la tête, je remarque qu'il n'est pas seul. Plusieurs personnes se tiennent debout et impassibles devant moi. Je les regarde une à une dans l'incompréhension la plus totale. Quand je vais pour me lever, je remarque que je suis attachée, les chaînes présentent autour de mes poignets et de mes chevilles m'empêchent de faire le moindre mouvement, elles me tirent même vers le bas.
VOUS LISEZ
Antidote
Action~ 𝔇𝔞𝔯𝔨 ℜ𝔬𝔪𝔞𝔫𝔠𝔢 ~ J'aime la pluie J'aime le bruit qu'elle fait en s'écrasant sur le béton mouillé, Mais ce que j'aime le plus c'est pouvoir me libérer, enfin, Je peux pleurer car les gouttelettes d'eaux seront toujours là pour cacher mes ém...