/Chapter eleven/
Nous sortons de sa berline sous le regard de tout le personnel réquisitionné pour cette soirée. Des gardes sont positionnés autour du building. Un voiturier vient à notre rencontre dès que nos portières s'ouvrent et claquent simultanément sans le vouloir.
Je le rejoins puis passe mon bras faiblement autour du sien mal à l'aise par ce simple geste.
Il tend les clés au blondinet puis nous avançons la tête haute vers l'entrée surprotégée par des gardes tous aussi flippant les uns que les autres.
En arrivant vers l'entrée principale, l'homme à ma droite que je considère ce soir comme mon coéquipier tend un coupon d'invitation falsifié comportant de nos fausses identités pour passer furtivement une fois à l'intérieur.
- Monsieur Smith, Madame Smith, je vous souhaite la bienvenue parmi nous, passez une bonne soirée. Dit-il en ouvrant la porte avec un grand sourire après un rapide contrôle.
Lorsque nous continuons notre course dans le grand hall d'entrée recouvert d'un immense tapis rouge impeccablement installé le temps d'un instant, je me demande où j'ai mis les pieds.
Mes yeux sont émerveillés par les lustres accrochés au plafond recouvert de milliers de diamants et d'or. Les poutres blanches ont elles aussi une fine couche d'or sur les bordures. Le hall est juste magnifique à regarder.
Une seule chose gâche le paysage, les caméras par dizaines installées à des endroits purement stratégiques, ce qui risque de complexifier légèrement nos plans.
Nous montons sur des escaliers en marbre blanc, mes talons ricochent sur les marches faisant tourner quelques regards curieux dans notre direction. Une fois la dernière marche montée, je relève la tête pour regarder la pièce principale bondée.
Je lâche le bras de Ryan pour scanner d'un regard la pièce. Une centaine de personnes sont en pleine discussion soit autour du buffet au fond, soit autour d'une coupe de champagne au centre.
Tout le monde a la même tenue à l'exception de certains, costume noir pour les hommes et robe en satin argenté pour les femmes avec un masque assorti. Je sens un bras ferme s'enrouler autour de ma taille pour me rapprocher de lui.
Je grogne discrètement pour ne pas faire tourner encore plus de regards dans notre direction. Je lance un sourire crispé à la foule avant d'entreprendre d'arracher sa putain de main posée sur ma taille.
Comprenant mon intention, il me fait pivoter devant lui et niche sa tête dans mon cou ne manquant pas d'augmenter la pression sur ma hanche. Je sens son souffle chaud sur ma clavicule, un léger frisson m'échappe.
- Il y a vingt-cinq caméras rien que dans cette salle mon ange. Il serait contraignant de mourir sans même avoir commencé. Ils liront sur tes lèvres, inspecteront tes gestes, tes déplacements, tes expressions corporelles, tout. Détends-toi à mon toucher, Calista.
Il relève la tête l'air de rien pour me regarder avec un sourire rempli d'arrogance. Je comprends bien vite le message.
J'avale ma salive avec difficulté avant d'acquiescer incertaine. Il fit de même avant de me faire tourner tel un gentleman sur le côté pour nous faire avancer dans la foule.
Nous saluons quelques personnes sur notre passage pour paraître le moins suspect possible. Il attrape deux coupes de champagne sur le plateau de l'un des serveurs présents dans la pièce avant de m'en tendre une avec un sourire. Quel jeu d'acteur.
- Vraiment dégueulasse ce champagne. Dit-il en grimaçant dès la première gorgée.
J'avale le liquide pétillant que je goûte pour la toute première fois. Je ne bois pas ce style d'alcool. De plus, ce genre de bouteille hors de prix ne sont pas à ma portée financièrement.
VOUS LISEZ
Antidote
Action~ 𝔇𝔞𝔯𝔨 ℜ𝔬𝔪𝔞𝔫𝔠𝔢 ~ J'aime la pluie J'aime le bruit qu'elle fait en s'écrasant sur le béton mouillé, Mais ce que j'aime le plus c'est pouvoir me libérer, enfin, Je peux pleurer car les gouttelettes d'eaux seront toujours là pour cacher mes ém...