5 ans plus tôt :
PDV Amelia
On aurait pas dû venir ici. C'était une très mauvaise idée.
Je croise le regard de mon frère et il comprend immédiatement ce que je veux dire. Il faut passer à l'action maintenant sinon il sera trop tard.
Il secoue la tête et me demande de me baisser.
Je me rends compte que malgré mon mètre cinquante on pouvait voir le haut de mon crâne et mes longs cheveux noirs derrière cette boite. Je me re positionne correctement mais lorsque je relève ma tête pour voir mon frère je vois ses yeux refléter une émotions que je ne vois pratiquement jamais. Mon cœur s'accélère parce que ce n'est vraiment pas bon signe. Lui qui est toujours si calme et de sang froid il peut faire face à toutes les situations sans jamais que l'on sache ce qui se passe dans sa tête surtout lorsque l'on est en mission. Ses yeux sont remplis de peur et d'inquiétude.
Je tourne ma tête rempli de questions pour voir ce qui l'a mit dans cet état. Et, je comprends pourquoi. Ce n'était pas censé se passer comme ça. Sans réfléchir une seconde de plus je m'élance vers mes parents. Mais à quelques mètres d'eux je me sens propulsé dans les airs et des bras qui m'encercle.
Des zones noires se forment dans ma vision, un bourdonnement ne cesse de retentir dans mes oreilles et j'ai la sensation que tout mon corps brûle.
La dernière chose que je distingue avant que la noirceur ne m'engouffre c'est des flammes autour de moi et le corps de mon frère à quelques mètres.
L'explosion à retentit. Il est trop tard.
________________
Allison : C'est un prologue ça ?
Amelia : Je sais pas ? Je ne pense pas ? De toute façon c'est pas comme ci ce qu'elle raconte a du sens, donc bon ça m'étonne pas.
Auteure : Hum...je suis la.
Amelia : Je sais.
Auteure : Lia souvient toi que ton destin et entres mes doigts, mais genre littéralement.
*Amelia roule des yeux et s'en va*
Lyria : Nan mais tu sais qu'elle le pensait pas. Ne lui fait rien s'il te plaît.
Awwww elle est si chouuuu <3
Auteure : J'essaierai de pas être trop méchante avec elle et c'est juste pour toi.
*Leur jette des cookies aux chocolats*
J'espère que cette première partie vous a plu. Oui juste ces 300 mots. Mais au fur et mesure les chapitres sont de plus en plus long. (celui que j'écrit en ce moment a 4000 mots donc préparez vous)
VOUS LISEZ
A Step Ahead
Humor❝- Donne- moi les clefs s'il te plaît, sinon il va te faire un caca nerveux sur place. Littéralement. Je me retiens de rire et me redresse légèrement. - T'es sûre qu'il ne va pas nous gêner pendant qu'on parle ? - Tu me prends pour un animal de com...