PDV Lia :
Un bip incessant ne cesse de retentir dans ses oreilles dérangeant mon sommeil. Sommeil ? Soudain les bips accélèrent tout comme mes battements de cœur. Avec un effort surhumain j'ouvre les yeux. Un mal de tête insupportable me force à les refermer tout de suite après. Quelques larmes s'échappent de mes yeux en même temps que les derniers souvenirs me reviennent en tête.
Je revois mon frère être transporté par hélicoptère en urgence après qu'il soit tombé inconscient. Je revois son visage pâle et le sang qui le recouvrait tout entier. Ensuite je revois Eliotte arriver avec l'agent K sain et sauf mais tout de suite après le corps de Noah qui s'effondre au sol.
Mes yeux se décollent et je me redresse brusquement. Ce mouvement envoie des vagues de douleurs à chaque partie de mon corps mais ma tête encore plus et un étourdissement me prend. Mais malgré tout je me stabilise sur mes jambes tremblantes, retire la perfusion du dos de main et me précipite vers la porte.
Dès que j'ouvre celle-ci je tombe sur deux hommes qui se tiennent devant droit comme un piquet. Leurs regards se posent sur moi et ils froncent les sourcils. J'ouvre la bouche pour tenter de parler et leur demander où se trouvent les autres mais rien ne sort. Je me retrouve là devant eux comme un petit poisson qui essaie de communiquer.
– Asseyez vous Agent Nova H, déclare l'un d'eux. Je vais appeler un médecin.
Il s'en va pendant que l'autre attrape doucement mon bras pour me tenir droit. Malgré son effort, je retire mon bras de son emprise et mon corps bascule dans l'autre sens pour heurter le mur. Le marteau piqueur dans ma tête double d'intensité m'obligeant à fermer les yeux.
– Amelia ? une voix retentit dans ma tête. Tu es réveillée.
Je croise le regard soulagé de Eliotte et un soupir de soulagement s'échappe de mes lèvres. L'homme censé surveiller ma chambre d'hôpital se décale et je le serre dans mes bras le surprenant lui et moi-même par la même occasion.
Ni lui, ni moi sommes à l'aise avec le contact physique mais à cet instant nous en avions tous les deux besoin. Ses bras se resserrent autour de mes épaules et les miens dans son dos.
– Où sont les autres ? je demande en me décalant.
– Je viens tout juste de sortir de la chambre de Noah. Il va bien, il rajoute. Juste un peu dans les vapes.
Un soupir de soulagement m'échappe. Mais ce soulagement disparaît aussitôt que son regard fuit le mien.
– Et Josh ?
Ces deux mots sortent si faiblement que je doute qu'il ait entendu.
– On ne sait pas encore, il commence. Ils disent qu'il a perdu beaucoup de sang.
Eliotte me regarde comme si j'allais m'effondrer à tout moment. Ce que je voudrais faire à cet instant précis. Mais je ne le ferai pas. Mon frère est costaud. Il n'oserait pas m'abandonner. Nous abandonner.
Je mets de côté la culpabilité que je ressens et affiche un léger sourire pour le rassurer avec un hochement de tête.
– Où est sa chambre ?
Il me montre du doigt la chambre au fond du couloir gardé par deux hommes et me demande si je souhaite que je l'accompagne. Je secoue la tête et me dirige vers celle-ci.
Ça doit bien faire une minute que je me tiens devant sa porte. Je n'ai pas envie de rentrer. Enfin...si...si je veux rentrer mais j'ai peur de ce que je vais voir. Tout est de ma faute encore une fois. Mais pourtant je n'ai pas le même sentiment que la dernière fois que j'étais dans cette situation. Je me sens plus sereine. Comme si tout allait s'arranger et qu'il n'y avait pas de raison de s'inquiéter.
VOUS LISEZ
A Step Ahead
Humor❝- Donne- moi les clefs s'il te plaît, sinon il va te faire un caca nerveux sur place. Littéralement. Je me retiens de rire et me redresse légèrement. - T'es sûre qu'il ne va pas nous gêner pendant qu'on parle ? - Tu me prends pour un animal de com...