Chapitre 14 : Kaboom loser

14 3 0
                                    

PDV LIA

– Bon aller ça suffit à un moment là ! s'exclame Noah en me tirant par le bras et m'arrêtant devant lui.

Je m'arrête et croise son regard agacé.

Il a de quoi être agacé. Je ne leur ai pas adressé la parole une fois depuis que je me suis réveillé en sursaut hier matin. J'ai n'ai même pas osé croiser leur regards. Je sais que c'est bien idiot tout ça. Mais j'ai juste pas envie de répondre à leur questions. C'est peut-être égoïste mais j'ai pas envie de me retrouver seule dans cette mission. Je n'ai pas envie qu'ils prennent peur. Je jure de les protéger même si c'est au prix de ma vie. Après tout me lancer dans tous ça c'est déjà mission suicide, mais je jure de les protéger au prix de ma vie.

– C'est quoi ton problème à la fin ? demande Noah en se passant une main dans ses cheveux pour les maintenir en place.

Il vente un peu en cette douce après-midi. Nous nous tenons tous les deux sur le balcon de notre chambre d'hôtel que nous quitterons bientôt.

– Mon problème ?

– Oui, ton problème.

– A quoi ? De quoi ? je continue.

– Écoute, peu importe ce qui ce passe, ce qui t'arrives tu peux pas continuer comme ça. Ton comportement affecte le groupe. On ne peut pas travailler efficacement si tu agis comme ça, il me dit agacé.

Il a raison. Il faut que je me reprenne. Mais comment ? Je fais quoi ? Aaaaaaaah !

– Je sais...je suis désolé, je m'excuse.

– Tu as tes raisons t'as pas besoin de t'excuser mais juste on doit se concentrer sur Johnson maintenant, il me dit.

Yup, vous avez bien lu. Johnson est l'homme qu'on cherche. Les enlèvements se font sous son contrôle. Les garçons ont découvert que ce n'est pas le grand cerveau du réseau, mais il en joue une grande partie.

La localisation ou s'est porté Victor était un bar et il a rencontré Jonhson pour surement lui dire qu'il revient les mains vides. Eliotte est actuellement en train de faire quelques recherches sur Johnson. Un moyen de le faire avouer et nous donner les preuves nécessaires pour attraper celui qui est responsable de ça. Parce que d'après des documents que nous avons trouvés sur les données de l'ordinateur de Johnson, il s'occupe bien des enlèvements.

Nous avons trouvé plein de contrats qui stipulent des noms de jeunes enfants kidnappés. Nous ne connaissons pas l'exact finalité de ces contrats. Ce qui est bizarre puisque c'est bien le but d'un contrat...

Les différents documents que nous avons trouvés nous disent clairement que Johnson s'occupe de ça mais nous ne savons pas ce qu'est le "ça".

Mais comme je le savais déjà, Johnson n'est pas le cerveau de ce qui se passe. Il obéit aux autres de quelqu'un et j'espère juste de tout mon cœur que cet individu n'est pas le même homme aux yeux verts.

J'espère que par je ne sait quel miracle quelqu'un est derrière tout ça. Ce qui pourrait très bien être possible mais est ce que ça l'est ?

Tel est la question.

– Eliotte à quelque chose ? je lui demande.

Il hoche la date et nous nous avançons dans la chambre d'hôtel pour retrouver Eliotte. Celui-ci est étalé sur le lit avec une part de pizza dans la main. Quand il nous voit arriver, il tourne l'écran de notre côté pour qu'on puisse le lire.

– Fais un résumé, dis Noah.

Eliotte et moi nous y retournons pour le dévisager et il hausse les épaules. Et ce n'est que maintenant que je remarque ses cernes et son visage très fatigué.

A Step AheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant