Chapitre 33 : Doppelgänger maléfique

9 2 0
                                    

PDV Noah :


Je n'ai jamais vraiment rencontré cette femme. J'ai toujours voulu après tout ce qu'elle nous a permis de faire. Maintenant qu'elle se tient face à moi...je ne sais que penser. Des milliers de pensées me traversent l'esprit mais aucun d'eux ne semble être cohérent et compréhensible a l'instant. Mes yeux retombent à nouveau sur le corps inerte de celle que je voulais tant revoir.

Des claquement de métal me sortent de mon état de transe et lorsque mon regard se pose sur Josh les larmes que je tentais désespérément de retenir remplissent mes yeux. Josh essaie avec le peu de force qu'il détient de s'approcher des barreaux en rampant près desquels se trouve le corps inerte de Meli. Les yeux de josh sont à moitié ouverts et sa poitrine bouge à un rythme effréné.

– Oh ça va ! Arrête ta comédie connard, déclare Alison d'un ton relâché. Ce n'est même pas ta putain de soeur.

La rage fait bouillir mon corps de colère. Elle s'amplifie et se concentre dans mon corps à tel point que je commence à trembler lorsqu'elle s'approche de Meli. Une flaque rouge se forme petit à petit sous son corps et lorsque cette information atteint mon cerveau j'ai l'impression qu'une partie de moi se déchire.

– Hé bah ! Je ne pensais pas que quelqu'un finirait par vouloir d'elle. Regarde toi pauv chou, fit-elle en s'adressant à moi. Tu l'aimais vraiment ? Mow c'est dommage. J'aurai adoré la voir te rejeter avant que je la termine. Attends attends, me dis pas que tu croyais vraiment que cette connasse aimerait quelqu'un ?

Elle se retourne vers les gardes qui maintiennent Eliotte inconscient. Elle fait un signe de la tête et ils jettent mon meilleur ami dans la cellule d'à côté.

Alisson s'approche ensuite de Meli, empoigne ses cheveux et relève sa tête de manière très brusque. L'observe quelque instant avant de la relâcher.

– Je t'ai jamais aimé. Tu m'as tout pris. Même "ton frère" n'a pas voulu de moi à cause de toi. Parce qu'il ne voulait pas que tu sois gêné. Pour pas que tu sois triste si jamais ça ne fonctionne pas entre nous. Mais regarde Josh. C'est bon.

– Lai-...laisse m...laisse ma sœur tranquille, grogne josh ne pouvant toujours pas bouger.

Elle éloigne Meli des barreaux et lui met un gros coup de pied dans le ventre. Suivi d'un deuxième.

– Elle est morte. Dead. Pfiou envoyé en enfer direct.

Morte. Le sang qui ne cesse de s'accumuler autour de son corps me donne la nausée. son visage ne comporte aucune émotion. Pas même le léger sourire qu'elle peine tant à cacher lors de notre présence.

Tout espoir me quitte lorsque Alisson appelle deux de ses gardes et leur demande de disposer le corps de Meli. Je me pousse en avant en ignorant tant bien que mal les douleurs que je ressens sur l'entièreté de mon corps mais plus précisément mes poignets pour m'approcher d'elle.

– Boh, ou tu crois que tu vas aller comme ça l'ours grincheux ? demande-t-elle en insistant bien sur les deux derniers mots.

Elle ouvre la cellule et pivote son pied avec puissance en direction de ma tête. Je n'ai le temps de faire le moindre mouvement que son genou entre en collision avec ma tête. Celle- ci est bousculée en arrière et heurte les barreaux. Mon corps ne tient plus et je glisse contre le sol avec les mains toujours attaché derrière.

Mes yeux sont brouillés de larmes. Malgré cela je décèle de nouvelles figures qui pénètrent dans la pièce.

– Qu'est ce que tu fais la Roxanne ? demande une voix autoritaire.

A Step AheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant