PDV Lia :
Ce matin, nous avions pris notre temps pour expliquer à Dom et Lindy qu'il ne s'agissait pas seulement d'un exercice d'entraînement mais que c'était bien une urgence réelle. Ils étaient plutôt inquiets mais se sont vite calmés en apprenant que la situation était désormais sous contrôle.
Tout allait plutôt bien jusqu'à ce que Lindy pose une question.
– Ils ont vécu ça comment tes parents ?
Un silence de quelques petites secondes seulement à suivit cette question avant que Noah ne prenne la parole.
– Maman-
Je pose ma main sur son genou pour l'arrêter et plaque un sourire sur les lèvres avant de lui répondre moi-même.
– Mes parents sont décédés il y a bientôt 6 ans.
– Oh non, je suis désolée, elle s'empresse de répondre.
– C'est...hum...
Ne sachant réellement que dire d'autres et ne pouvant plus supporter leurs regards insistant, je me lève et sort de la pièce. Je ne m'arrête que lorsque je sens l'air frais de dehors caresser mon visage.
Merde.
Je n'aurais pas dû partir comme ça. Qu'est ce qu'ils vont penser de moi ? Et s'ils me détestaient après ça ?
Putain.
Je prends ma tête entre mes mains et frotte mes yeux.
Il faut que je m'excuse. Ils ne peuvent pas me détester.
Dès que je fais demi-tour ma tête entre en collision contre le menton de Noah.
– Merde, il jure.
– Je suis désolé, je commence en attrapant son visage entre mes mains. Je ne t'avais pas vu.
Il me sourit légèrement avant de m'attraper par la taille.
– Il faut que j'aille m'excuser, je déclare.
– Pourquoi ? il me demande confus.
– J'ai pas envie qu'ils me détestent. J'aurais pas dû m'en aller comme ça.
– Depuis quand tu te soucies de ce que pensent les autres ?
– C'est ta mère et tu l'aimes plus que toi, je dis simplement en le faisant sourire.
– Ils pourraient jamais te détester shorty, il m'informe en déposant ses lèvres contre mon front. Mais est ce que tu vas bien ?
– Oui, je poursuis avant qu'il ne me jette son regard noir. C'est juste qu'après t'avoir tout raconté ce matin j'arrête pas d'y penser. Je me sens juste...nostalgique ? Je suis pas...triste dans le sens ou c'est déchirant. Mais plus dans le sens où ils me manquent mais je suis contente qu'ils ne souffrent plus.
– Tes parents seraient très fiers de toi, sache-le.
Je lui sourit et me blottit dans ses bras. A peine j'attrape fermement son t-shirt comme je le fais d'habitude que j'entends le portails s'ouvrir et un grand bruit de moteur fait trembler les murs.
Noah étant plus rapide que moi se met en position de défense devant moi pour se rendre compte au final qu'il s'agit simplement du changement de service des gardes responsable de la safe house.
– Thom ? hurle Noah à mes côtés.
L'homme descend de sa moto et retire son casque. Quand il entend Noah hurler son nom à nouveau, il se retourne et sa confusion laisse place à un sourire. Les deux hommes font leur bro hug et ils prennent de leurs nouvelles. Thom apprend également qu'il s'agissait des parents de Noah ici et qu'il était celui responsable de sa famille.
VOUS LISEZ
A Step Ahead
Humor❝- Donne- moi les clefs s'il te plaît, sinon il va te faire un caca nerveux sur place. Littéralement. Je me retiens de rire et me redresse légèrement. - T'es sûre qu'il ne va pas nous gêner pendant qu'on parle ? - Tu me prends pour un animal de com...