Attention j'ai poster 3 chapitres aujourd'hui, vérifiez d'avoir lu les 2 premiers avant celui ci <3
PDV LIA
Un point s'écrase contre ma mâchoire m'envoyant valser sur le sol. Je m'écoule et reste au sol en respirant lourdement. Mon corps est en feu. Chaque coup bloque ma respiration. Il empoigne mes cheveux et me relève. Enfin, essaie de me relever puisque je ne tiens plus debout je tangue et m'écrase contre son corps. Un frisson de dégoût parcourt mon corps.
Je me décale de son corps et me retourne à nouveau par terre. En relevant je n'ai que le temps de voir un genou à quelques centimètres de mon visage avant que ma tête ne rencontre le sol.
Je me réveille en sursaut dans mon lit à bout de souffle. Mes cheveux sont collés sur mon front et mon cou dû à ma transpiration. Une soudaine douleur se fait sentir dans ma tête. Ma vision se brouille et les battements de mon cœur s'accélèrent.
Je revois ses yeux verts planté dans les miens. Même la vision brouillée je les vois distinctement. Il ne me quitte pas du regard. Ses yeux vous enchantent et vous ensorcellent comme ceux de Maléfique.
Oh non...
Respire Lia. Tout va bien.
Non. Tout ne va pas bien. Je sens une brûlure dans mon cou. Ma cicatrice me brûle. Je passe mes mains dessus en espérant soulager la douleur ou la brûlure. Je ne sais pas exactement ce que c'est.
Je revois ses yeux. Je n'arrive pas à me les sortir de la tête.
La douleur ne semble pas vouloir partir tout comme les battements de mon cœur qui ne veulent pas ralentir. J'étouffe.
Je sors en trombe de mon lit et m'enferme dans la salle de bain rattachée à ma chambre. Je m'asperge de l'eau froide sur mon visage. Les gouttes d'eau glissent sur mon visage. Et petit à petit je sens ma respiration revenir à la normale.
Je reviens dans ma chambre et je vois qu'il est à peine 1h37 du matin. Impossible que je puisse m'endormir. Je devrai peut-être m'avancer sur le travail que j'ai. Mais mon cerveau est littéralement Off la.
Je décide d'aller prendre l'air à côté de la piscine. Je descends les marches et m'avance vers la baie vitrée qui mène à la piscine. Mais dès que je pose un pied dehors, je sens que quelque chose ne va pas. Je sens une présence.
– Qu'es-
Je pivote mon pied sur le sol et balaie l'individu. Sauf que celui-ci bascule en avant et tombe sur moi. Ne m'attendant pas à cela je succombe sous son poids et ma tête heurte le sol.
Une douleur insoutenable intervient dans ma tête et je gémis de douleur.
– Merde désolé, dit Noah en se relevant de mon corps.
Je sens son odeur de chocolat s'éloigner de moi et j'ouvre les yeux pour voir un ours grincheux fatigué avec des cernes qui descendent jusqu'au orteils, les cheveux en bataille et en short noir et t-shit bleu simple qui fait ressortir la couleur de ses yeux.
Il me tend une main pour m'aider à me relever. Je l'accepte et me relève pour me placer face à lui. Ma tête tourne légèrement dûe à l'impact et mon cauchemar. Je passe mes mains sur mon visage et tente de rester sur mes deux pieds. Je sens également deux mains froides se poser sur mes bras et me tenir en place. En ouvrant les yeux je vois ses lèvres bouger mais je n'entends rien.
Soudainement je me sens voler dans les airs. Je vois le dos de Noah pendant que mon corps repose sur mon épaule. Je suis un sac à patate maintenant ?
Je trouve que c'est drôle puisque j'ai jamais vu quelqu'un porter un sac à patate sur leur épaules. Je les porte personnellement à la main.
Mais la n'est pas le sujet.
VOUS LISEZ
A Step Ahead
Humor❝- Donne- moi les clefs s'il te plaît, sinon il va te faire un caca nerveux sur place. Littéralement. Je me retiens de rire et me redresse légèrement. - T'es sûre qu'il ne va pas nous gêner pendant qu'on parle ? - Tu me prends pour un animal de com...