Chapitre 31 : Visage figé

7 2 0
                                    

PDV Noah :


Je ressens des tapotements contre ma joue. Ces tapotements envoient de vives douleurs dans ma tête. Celle-ci est lourde. C'est comme si le petit chaperon rouge avait mis toutes ses pierres dans ma tête au lieu du ventre du loup. Mais qu'est ce que-

– Noah ? une voix résonne dans ma tête.

Cette voix m'est familière. Très familière. Pourtant je ne parviens pas à mettre un nom dessus. C'est une voix qui m'apporte de la légèreté à la tête. Une voix qui réveille les gros dragons dans mon ventre. Une voix qui me transforme en poule.

– Noah ! Aller !

A nouveau, je l'entend. Mais cette fois elle semble plus proche, tout près de moi. Alors avec un effort je parviens à ouvrir mes paupières.

Mes yeux s'ancrent dans les iris de couleur miel. Ces yeux détiennent une douceur et une chaleur si pure que mon cœur fond. Je ne sais combien de temps je me suis perdu dans ce regard mais lorsque celui-ci se rempli de confusion je sors de cet ensorcellement qu'elle a exercé sans même s'en rendre compte. Mes yeux se baladent sur l'entièreté de son visage, ses yeux si doux, son petit nez, ses lèvres si invitantes.

– Mais qu'est ce qui t'arrives ? Tu as assez dormi, c'est bon !

C'est seulement lorsque j'entends ses paroles que mes yeux balayent la pièce dans laquelle je suis. Mes sourcils se froncent. Je n'étais p-

Je ne me souviens plus d'où je me trouvais mais c'est sûrement pas sur un lit super confortable d'où j'ai une super vue de la plage grâce à l'immense véranda. En plus de ça, la plus jolie des femmes se trouve à mes côtés en me jugeant.

Soudain, elle place sa petite main contre mon front et ses yeux s'adoucissent.

– T'es un encore un peu chaud quand même. Tu veux rester ici ?

Est ce que je veux rester ici ? Je ne sais-

Merde ! Josh !

On-

Je...

On a été capturé. Je ne suis pas censé être là.

– Hé hé hé, qu'est ce qui t'arrive ? Calme toi, s'exclame Lia en me voyant m'agiter.

– Josh. Josh il est toujours la ba-

Elle m'attrape les épaules et me positionne à nouveau sur le lit. Elle paraît très inquiète.

– Il faut aller chercher Josh, je déclare.

– Hein ? Pourquoi faire ? Il est en train de se baigner. Tu veux que j'appelle un médecin ? T'as pas l'air très bien la.

– Non...non ? Il est ou Josh ?

– Woah t'es plus impatient de voir mon frère que moi...je suis déçu un peu, elle rigole. Mais je ne me mettrai jamais entre votre bromance.

Elle me prend par le bras et m'aide à me relever. Je ne peux rien dire d'autre que de la suivre dehors. Elle s'attache à mon bras et pose sa tête quasiment contre mon épaule. La chaleur de son corps m'empêche de penser. Elle n'a jamais été si proche avant. Ni si souriante. Elle est si belle.

Je détache mes yeux de son visage seulement quand on s'arrête. En suivant son regard, je vois Josh et Eliotte sur le sable près des vagues. Amelia se détache de mon bras et s'arrête tout proche de l'eau.

Je ne comprends pas. Qu'est ce que je fous ici.

– Noah ! hurle Lia en me faisant sortir de mes pensées.

A Step AheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant