Chapitre 25 : Je savais que tu mourais d'envie de faire ça

14 2 0
                                    

Chapitre non corrigé 

PDV Lia

J'ai toujours été une naine grincheuse. Difficile à vivre. Et je ne rentre pas forcément dans les critères de beauté de notre société d'aujourd'hui. Pour autant, cela ne veut pas dire que je ne suis pas belle et que je n'aime pas mon apparence. Ce qui fait que personne n'a jamais vraiment été intéressé par ma personne. A par Geoffrey vraiment mais il n'était pas très nette dans sa tête la plupart du temps.

Ce qui fait que ma vie amoureuse est pratiquement inexistante si on ne compte pas Thimothée qui m'avait tenu la main en CP pendant plus de deux semaines.

Ce n'est pas pour autant que je ne jamais embrasser personne. Pourtant lorsque je sens les lèvres de Noah contre (presque) les miennes j'ai l'impression que c'est la première fois. Ses mains sont contre mes joues et son corps pressé contre le mien envoie une douce chaleur. Des millions de pensées traversent mon esprit que j'en oublie presque la première raison pour laquelle nous sommes dans cette situation. Ce n'est que lorsque j'entends la voix de Josh que je sursaute et Noah se décale.

– Ca fait un moment qu'ils sont partis.

Ma respiration est saccadée quand je m'éloigne de Noah et tourne mon dos en évitant son regard. Leurs regards.

Le ton de Josh n'est pas du tout strict ou méchant comme je le pensais qu'il serait. Au contraire, je décèle une once de...taquineries ?

Hum...

Qu'est ce qui vient de se passer ?

Le sentiment bizarre de chatouillement dans mon ventre commence petit à petit à s'évaporer et ma tête cesse de tourner. Oula. Oulala. C'est pas bon ça.

Pour éviter toute pensée inutile je me retourne vers les garçons et les regarde m'observer attentivement.

Je les ignore tout comme la rage qui s'accumule en moi.

Je sors mon téléphone et appelle Johnson. Si c'était son plan depuis le début de nous piéger comme ça il va très vite le regretter.

– Johnson Jones, il répond.

– Qu'est ce que Carter fait là ? je demande en tentant de contenir ma colère.

– Quoi ? Il n'était censé y aller que dans quelques jours selon ma secrétaire.

– Jones, je te jure que si c'était ton plan depuis le début de nou-

– Non, non, du tout ! il s'exclame un peu trop vite. Miss Velma, il crie en appelant sa secrétaire. Ne m'aviez-vous pas dit que Mr Harrison irait aux Maldives dans quelques jours ?

Après quelques secondes j'entends une légère voix murmurer quelque chose que je peine à déchiffrer. "oui...je vous l'ai dit il y a quelques jours".

Bah bravo. Comment ça se fait qu'il travaille ici depuis aussi longtemps sans jamais se faire prendre ?

– Tu te fiches de moi la ! j'explose.

J'ignore ce qui me prend. Les tonnes de différentes émotions qui me traversent m'empêchent de réfléchir raisonnablement. Mon cœur bat si vite que j'ai peur qu'il risque de sortir de ma cage thoracique. J'ai la tête qui tourne et un début de migraine.

Tous les événements de ces derniers jours et ce baiser sont vraiment ce qui me font exploser.

Sachant que ce n'est pas une bonne idée de continuer de parler dans cet état. Je raccroche et fuis en direction inconnue vers la plage.

**

Je ne dirai pas que je suis quelqu'un de maladroite. Il ne m'est vraiment jamais arrivé une chute gênante ni rien. Je suis même très adroite. J'ai toujours mes pieds bien plaqués au sol contrairement à Alisson qui pouvait trébucher sur une route complètement droite et normale.

A Step AheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant