PDV Lia :
– Laisse moi faire, je dis en attrapant la valise de Noah.Tu n'as rien oublié, c'est bon ? je demande en rangeant nos valises dans le coffre.
– Non, moi j'ai tout et j'aurai pu le faire. J'ai pas si mal. Je peux aller en parler avec Mr Maxwell, je vais y aller seul. Tu devrais rester avec ton frère.
Vous vous demandez sûrement pourquoi je range des valises dans le coffre et je vais avec Noah. Et bien laissez moi vous annoncer que je vais rencontrer ses parents. Non, pas en tant que sa copine officiellement même si ça va surement se faire. Mais depuis hier tous les agents sont autorisés à aller visiter les safehouse pour prendre des nouvelles de leurs proches.
Très tôt ce matin, Alisson et Eliotte sont allés à la Red Safehouse après que Josh ait été transféré à l'agence. Il s'est réveillé hier soir mais n'est pas au top de sa forme. Il a besoin de beaucoup de repos.
Ria, quant à elle, refuse toujours de me parler.
Étant donné que Noah manque d'un bras, Mr Maxwell à suggéré que je l'accompagne. Alors, après m'être assurée que Josh se rétablit bien j'ai décidé d'y aller. Prendre de la distance me fera du bien.
– Tu ne peux pas conduire à une main, je décide de dire simplement. Tu seras ma passenger princess aujourd'hui, je finis avec un clin d'oeil.
Lentement je vois un sourire narquois prendre place sur ses lèvres. Il hausse les épaules avant de se diriger vers le côté passager sans rien dire.
Oh.
C'est pas son genre d'abandonner sans rien dire comme ça non ?
Je décide pour une fois de ne pas penser plus que ça et me dirige côté conducteur pour m'installer. A peine les pieds posés sous le siège que je remarque que Noah n'est toujours pas assis à sa place. Je me relève et le vois adosser à la porte de la voiture.
– Qu'est ce que tu fais ?
– Bah, j'attends, il me répond sans se retourner comme si c'était évident.
– Quoi ?
– Que tu m'ouvres la porte, il continue. Tu as dis que j'étais la passenger princess et on ouvre la porte pour les passenger princess.
Je soupire. C'était sûr en fait.
Je le savais. Je le connais. J'aurai dû m'y attendre.
– Et tu ne vas pas monter tant que je ne t'ouvre pas la porte ? je décide tout de même de demander.
Il secoue la tête de droite à gauche, toujours le dos tourné. Je suis prête à parier qu'il à ce foutu sourire en coin et ses yeux remplis de malice.
Je claque alors ma portière et me dirige de son côté. Je plaque un sourire aussi vrai que (insérer quelque chose de faux) et me place face à lui. Il se décale et j'attrape la poignée avant d'ouvrir la portière. J'incline le haut du corps et fait un geste qui dit "après vous monsieur" lui permettant de prendre place. Dès qu'il a posé ses fesses de princesse sur le siège je claque la porte avant de prendre ma place.
Je règle mon siège et entre l'adresse de la safehouse dans mon gps. Celui-ci indique un peu plus de 5h de route. Nous arriverons avant la nuit alors.
Je mets ma ceinture et m'apprête à démarrer la voiture quand je remarque que Noah m'observe. Je lui lance un regard interrogateur alors qu'il continue de m'observer intensément.
– Qu'est ce qu'il y a ? je finis par demander.
– La ceinture, il rétorque.
Je baisse les yeux et voit la bande noir autour de mon corps bien bouclé.
VOUS LISEZ
A Step Ahead
Humor❝- Donne- moi les clefs s'il te plaît, sinon il va te faire un caca nerveux sur place. Littéralement. Je me retiens de rire et me redresse légèrement. - T'es sûre qu'il ne va pas nous gêner pendant qu'on parle ? - Tu me prends pour un animal de com...