Chapitre 11 : Ça c'était la toute première erreur

12 2 14
                                    

Il y a 5 ans

PDV Nova H

– Suis cet homme. Ne le quitte pas des yeux, me dit mon frère.

– On it.

L'homme vêtue de noir avec la casquette de baseball sur la tête continue d'avancer dans les rues d'Orange Park. Nous avançons tout en discrétion derrière lui. On le voit ralentir puis tourner à droite et continuer vers un coin isolé de The Clarke House Park.

Le numéro de téléphone de cet homme a été détecté sur les lieux de deux autres kidnapping à la même heure. Nous avons donc conclu qu'il pourrait faire partie d'un des kidnappeurs de masse. Nous avions suivi un autre homme hier mais il semble qu'il faisait juste une balade. Je croise les doigts pour que celui-ci passe à l'action si c'est vraiment un kidnappeur. On a besoin d 'un maximum d'indices. Il y a au moins deux enlèvements par semaine. ça en devient inquiétant. La police ne trouvant aucun indices classent ces affaires sans suite. Notre agence possède des informaticiens de qualité qui nous donnent de nombreux indices qui nous permettent d'avoir plusieurs pistes. Et je croise les doigts pour que l'on trouve pourquoi ces jeunes filles sont enlevées.

Ça peut être tout et n'importe quoi, et c'est ce qui nous inquiète. Il faut que l'on attrape ces hommes.

D'un coup l'homme que nous suivions commence à accélérer. Il marche de plus en plus vite. Au loin, j'aperçois la silhouette d'une jeune fille qui doit avoir environ 12 ans.

– Merde, souffle Josh en ayant remarqué la même chose. Accélère c'est lui.

On se rapproche de lui en même temps qu'il allait se jeter sur la jeune fille. Il parvient à l'attraper en plaquant une de ses mains contre sa bouche et traine la jeune fille vers la route.

Mon cœur rate un battement et sans perdre une seconde de plus je m'élance sur le dos de l'homme. Je passe un de mes bras autour de son cou et mets un coup contre l'arrière de ses genoux pour qu'il se plie en deux. Sa grippe se desserre sur la jeune fille et Josh l'écarte de lui. Il prend le relais et l'attrape par le col de son t-shirt pour lui mettre une droite et l'amener au sol pour l'immobiliser. Mais lors de sa chute il s'accroche à mon masque et le retire d'un coup de ma tête. Je ne m'en soucis pas plus et cherche du regard la jeune fille en laissant Josh s'en occuper.

La jeune s'est écroulée au sol en tremblant. Je m'approche d'elle pour la relever et l'écarter de l'homme.

J'entends Josh lui poser des questions mais cet homme ne semble pas près à ouvrir la bouche. Josh enchaîne les coups mais j'entends un léger gémissement de douleur d'un coup.

Lorsque je regarde de nouveau vers Josh il est cloué au sol avec l'homme sur lui.

Lorsque j'allais lui porter secours, je vois l'homme se détacher de lui et courir vers une camionnette noire arrivant à toute vitesse. Il pénètre dedans et ils s'en vont.

Josh appuie deux fois sur sa montre et la pointe à la camionnette pour prendre en photo le numéro de la plaque qui sera directement envoyé à l'agence. Josh nous rejoint ensuite et me demande si elle va bien. Mais vu comment elle tremble entre mes bras et les larmes qui coulent le long de son visage je dirai que non.

Il remarque ça aussi et nous nous dirigeons vers la voiture.

– Hey, ça va aller. Est ce que t'es blessée quelque part ? je lui demande une fois installé dans la voiture.

Elle secoue la tête en guise de réponse. Elle doit être sous le choc. Elle a failli être kidnappée la.

Une fois arrivée à l'agence, la jeune fille est prise en charge pendant qu'on se dirige vers le bureau de Mr Jenkins.

Nous l'informons que la jeune fille est en sécurité mais que nous n'avons pas plus d'info. Nous nous attendions à voir les sourcils de Mr Jenkins se froncer et nous dire qu'il s'attendait à mieux de notre part mais il ne dit rien.

Cependant, après quelques secondes de silence, il nous informe que la photo qu'a envoyée Josh est très importante et que l'équipe technique de l'agence poursuit ses recherches.

Josh et moi étions sortis du bureau avec un grand sourire, fiers d'avoir permis à cette affaire d'avancer.

Ce que nous ignorions c'est qu'avoir laisser filer cet individu a eu de très grandes conséquences.

Ça c'était la toute première erreur. 







----------------------------------------------------------------------

Alors ! Que pensez vous de ce petit flashback ? Il y en a plein d'autres a venir soyez prêt ! Préparez vos théories aussi ! Je veux tout savoir !!

A Step AheadOù les histoires vivent. Découvrez maintenant