Chapitre 14 : Songe & maltraitance

340 108 12
                                    


Rêve

Je suis dans une sorte de faîte , et un table est dressée . Une dame vient m'apporter à manger . Je regarde la nourriture , c'est de l'igname avec de l'huile rouge . Quand j'essaie de prendre la première bouchée . Je vois que la nourriture a changé et l'igname s'est transformé en un pieds et il y avait du sang . Je crie et la femme devant moi , me tiens le bras .

Elle ; Tu vas manger immédiatement ton mari t'attends !

Moi : Mais c'est du sang et je 'e suis pas marier .

Je vois le cousin d'Obina , s'approcher de moi .

Lui : Regarde la bague Oru-Ebube , tu es ma femme à moi . Et pour toujours ! Tu m'appartient !

Je regarde mon doigt et vois effectivement une bague .

Moi : C'est faux ! Je suis pas ta femme . Laisse moi . Dis-je en essayant d'enlever la bague mais elle ne quitte pas . J'appartiens à DIEU JÉSUS .

La femme me regarde avec haine . Ses yeux deviennent noir et je vois que c'est la vielle dame que j'ai croisé au village.

Je commence à courir mais un gros chien me poursuit . Je cours encore et encore mais le gros chien me poursuit toujours .

J'arrive à courir sur le mur , je ne sais pas comment j'ai fait . Le gros chien s'est transformé en un singe .

Essoufflé , je finis par tomber . Je vois un grand guerrier . Il me saisit le bras et les pieds et m'attache . Je vois plusieurs personnes du village réuni autour du feu . Il veulent me brûlé . Je tremble de peur là .

J'ai l'impression que ma bouche est scellé . Tous sont autour de moi et crie le partie de mon corps qu'ils veulent manger . Je commence à pleurer et dire Jésus dans mon cœur .

Je me réveille en sursaut les grosses gouttes de sueur perlaient sur mon visage . Je tremble comme une feuille . S'était tellement réaliste .

Je regarde mon doigt et ne vois pas de bague . Auvillage , le cousin d'Obina m'appelais toujours sa femme mais je n'ai jamais vraiment compris ça ainsi dans le monde spirituel , je suis sa femme !

Et la nourriture , j'ai toujours l'habitude de manger en rêve alors c'est ça tout ce dont je mangeais en rêve c'était de la chair humaine ! Je me souviens de ce que Jinadu m'a dit au village lorsqu'il m'a dit que je mangeais l'homme . J'arrive toujours pas à y croire .

Et ceux feu !

Moi ; Seigneur , je veut comprendre .

Deutéronome 20:3

Je prends le livre de Deutéronome 20 v 3

'' Il leur dira : Écoute Israël ! Vous allez aujourd'hui livrer bataille à vos ennemis . Que votre cœur ne se trouble point ; soyez sans crainte , ne vous effrayez pas , ne vous épouvantez pas devant eux .

Moi : Merci PAPA JÉSUS pour la vie que tu m'as donné . Tu sais , j'ai vraiment eu peur dans ce rêve là . Je croyais vraiment que j'allais mourir mais lorsque je t'ai invoqué même dans mon cœur , tu m'as sauvé à nouveau . Je veux t'appartenir à toi . Je refuse d'appartenir à Ugo , le cousin d'Obina . Que cette bague soit hoter de mes doigts et tout ce que j'avais manger dans l'ignorance en songe pardonne moi et que tout celà soit hoter aussi de mon ventre ! J'ai lu dans ta parole que tout arme forgé contre moi sera nul et sans effet . Viens combattre ceux qui envele à ma vie car ils sont si nombreux !

Je continue de prier toujours mais quelques minutes après j'entends des coups violents à la porte . Je pars ouvrir et là je tombe sur ma tante en colère .

Oru-Ebube : Choix de Dieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant