Chapitre 20 : Declique

354 119 15
                                    


Pourquoi il a fallu que je le rencontre lui ! C'est grave comme je n'ai jamais la paix dans cette maison . Ni le jour , ni la nuit , je ne suis jamais en paix .

Moi : S'il te plaît ton bras .... Je lance d'une petite voix , saisit par la frayeur que m'inspirait sa personne . Il commence à me faire peur maintenant . Allez Oru-Ebube , laisse le dire ce qu'il a à dire et rentrer te reposer .

Lui : Où allait tu ainsi !? Me demande t'il les yeux remplis de colère , d'un ton brusque et rauque .

Moi : Je...

Lui : Tu m'a marché dessus en plus . T'es aveugle ou quoi ? Tu ne peux pas regarder où tu vas ?

Les yeux toujours baissées , je regarde ses pieds posés sur le carrelage scintillant de couleur belge . Il porte une grosse paire de basket très grande et très très classe . Mes petits pieds sont nus alors je ne pense pas qu'ils aient pû brusquer les siens , grands et en plus renfermer dans cette grande paire .

Moi : Pardon.

Murmurais-je malgré moi d'une petite voix , espérant qu'il me relâche , ne tenant plus sur mes pieds .

Lui : Et dis moi , Qu'es-ce que tu fais ici !?

Il est tellement froid et méchant que je préfère répondre pour qu'il me laisse enfin tranquille . Je ne me sens tellement pas bien .

Moi : j'étais juste sur la terrasse , je... Murmurais-je faiblement en espérant qu'il me lâche enfin de sa poigne qui me fait tant mal .

Lui : pourquoi faut-il toujours que je te voye partout . Pourquoi tu ne libère pas ma vie !?

Il est complètement fou maintenant j'en ai la certitude et j'ai eu le malheur de tomber sur lui aujourd'hui . Finalement j'aurais dû rester sur la terrasse avec l'autre , au moins il est gentil .

Moi : Je ne t'ai rien ....

Lui : Pourquoi tu me hante hein !? Dis moi enfin la vérité. Je veux savoir...epuis regarde moi quand je te parle ! Continue t'il en me secouant .

Moi :....

Lui : J'ai dit regarde moi ! Continue t'il un me soulevant le menton . J'essaie de tourner la tête mais sa pression est trop forte . Il me regarde dans les yeux et ne dit toujours rien .

Je regarde ses joues se rosir légèrement avant de baisser les yeux par manque de soutenance .

Lui : Que m'a tu donc fait !?

Il me saisit les deux bras et commence à me secouer comme si sa vie en dépendait . Je ne parviens pas à dire un mot tant j'ai mal à la tête .

Lui : Tu.. tu... saigne du nez .

Je sent ses puissantes mains qui au départ m'avaient saisit avec force me relâcher d'une lenteur exagéré . Je recule en me tenant la tête puis le nez saignant , sous son regard abasourdi . Il essaie de m'approcher mais je recule maladroitement avant de m'écrouler et perdre connaissance .

PDV DEAVEN

Deaven Harry Megan Kennedys !

Quel idiot je suis !

Merde !

J'ai asseyer de l'oublier mais en vain . Vainement , j'ai essayé de la détester pour ignorer ce que je ressentais pour la toute première fois de ma vie . Vainement !
J'ai quitté Martimi prétextant que je devais passer un coup de fil juste pour essayer de calmer ma fureur quand Luke s'est éclipsé . Résister à l'envie d'aller les interrompre .

Oru-Ebube : Choix de Dieu Où les histoires vivent. Découvrez maintenant