PDV IKENAj'ai regardé son historique d'appel, c'était Bryan qui l'avait appelé. Comment ai-je fait pour ne pas le voir ? J'étais si stressé. Je me sens beaucoup stressé ces temps ci, je ne comprends pas vraiment , je ne dors presque plus les nuits et c'était pire cette nuit. Jordan a presque cette nuit pour moi, en plus il m'avait fait un petit déjeuner .
Moi : Pardonne moi mon amour, je suis désolé . Dis-je en enroulant mon bras autour de sa hanches . Je croyais que c'était une fille .
Lui : ........
Moi : Oh non Jordan ... dis-je en voyant ses yeux virés aux rouges ses poings serrés. Ce n'est qu'un tas de ferraille Jordan,
Lui : et je ne suis qu'un idiot , c'est terminé ....
Une semaine plus tard
PDV ADA
DIMMA : Ada, j'en peux plus je vais mourrir. Gémis t'elle en pleurant abondamment.
J'ai pleuré beaucoup mais je ne devais pas abandonné, non je ne pouvais pas perdre ma sœur pas comme ça pas maintenant. Nous sommes en route pour le village que ma fille m'avait parlé. Elle m'avait dit qu'il y avait un pasteur là bas, elle m'avait dit d'y aller là bas , si seulement je l'avais fait plus tôt. Après que nous sommes arrivés chez elle , son mari m'a seulement permis de rester dans leurs cabanes vue que c'est un entrée-couché leur maison. 2 jours plus tard, ma sœur s'est plainte de plus en plus de douleurs, une énorme plaît sur sa jambe droite, c'était pareille à la mienne mais pas trop développée, on a vue tout les guérisseurs, voyants , et même la prêtresse de notre village. J'essayais de me souvenir des paroles que ma fille avait prononcé ce jour là et les réciter mais j'étais tellement sonné que je me souvenais plus. Seulement le nom < JÉSUS-CHRIST > me venait en tête et l'église dont ma fille m'avait parlé . On devait y aller depuis mais quand notre aînée avait appris que ma sœur était malade, il a catégoriquement refusé que nous allions dans le village que ma fille m'avait parlé vue que c'est le même village . Que cela signifiait renier ses ancêtres et sa tradition, pendant que notre sœur est en train de mourir.
J'ai volé une brouette de notre voisin et j'ai convaincu un jeune homme du village de nous conduire jusqu'à ce village mais cela fait fait presque 1 jours que nous ne sommes pas encore arrivé et le jeune homme me dit qu'il n'en peut plus , il 15 h du soir pourtant j'ai fuis de ma sœur la nuit. Il a laissé la brouette et es partie , me laissant seule au milieu de cette route. Je me suis effondrée car fatigué.
Dimma : pleure tu..tu.. devrais...tu ...devrais... je .. je ... vais...mou... souffla t'elle difficilement.
J'ai commencé à pleurer en voyant l'état de ma sœur. Il fallait que je fasse quelques, j'ai trop pleuré dans ma vie et ça n'a avancé à rien. Il est temps pour moi de me lever et de dire stop . Aucune femme de ma famille ne vas connaître cette fin , JAMAIS ! PLUS JAMAIS !!!
Moi : Chineke JÉSUS de ma fille , je t'en supplie, je t'en supplie aide nous à arriver dans le village du pasteur . Dis-je à genoux en pleurant.
J'étais choqué, dépassé quand j'ai vue une moto taxi arrivé à toute vitesse. Le mr était habillé comme un simple planteur bref il a fait monté ma sœur et je lui dis de prononcer le nom JÉSUS jusqu'à ce qu'on arrive dans le village .
Moi : Prononce le dans ton coeur même si tu n'arrive pas à parler , dit le dans ton coeur. Elle a simplement cligné des yeux en guise de réponse. Je t'en prie Dieu de ma fille fais que ma sœur s'ensorte vivante pitié, je t'en supplie... Dis-je au fur et à mesure que le taxi avance ..... Il fallait qu'elle tienne, il fallait ne pas abandonner....
VOUS LISEZ
Oru-Ebube : Choix de Dieu
SpiritualMa mère m'a appelé Oru-Ebube qui signifie ''miracle " car ma naissance était vraiment un véritable miracle. Je suis à six mois et trois semaines , j'ai vécu dans mon village au Nigeria dans la servitude de la sorcellerie jusqu'à ce que je reçoive ce...