'' Un autre chapitre pour mes petits coeurs que j'aime . Rendez-vous la semaine prochaine grâce à DIEU . ''
❤️❤️❤️❤️❤️Point de vue ORU-EBUBE
C'est tante Aminad .
J'essuie mes larmes enfin . C'est mon petit soleil .
Elle : Joyeux anniversaire ma chérie .
Moi : Merci tante Aminad . J'ai 15 ans aujourd'hui . Souriais je timidement .
Elle : Et tu es si triste ? Sais tu combien de personnes rêvent d'être à ta place ? Me demanda t'elle en s'approchant de moi .
Moi : Probablement personne . Dis-je en faisant allusion à ma situation .
Elle lève les yeux au ciel et me dit de me lever pour la suivre hors de la chambre . J'hésite en me rongeant les ongles puis finis par me lever difficilement et la suivre dans sa chambre . Je me sens très faible et fatiguée.
Sa chambre est un peu plus grande que la mienne , elle possède une petite table de nuit et deux petites fenêtres qui donne droit du jardin .
Je regarde à travers la fenêtre et voix plusieurs voitures garé près du parking . Ils ont tous ceci et c'est à peine si on arrive à trouver à manger au village . Ils sont si méchant et ingrat . Je les déteste tous .
Nous sommes à l'étage . Je me retourne et lui décrit les genres de voiture qui commence à harpenter les lieux . Elle hausse les épaules comme si celà était normal .
Elle : C'est rien ça , si tu étais présente pour l'anniversaire de mariage des patrons alors t'allais t'évanouir .
Je sens comme un vertige me prendre . Tante Aminad le remarque et me fait assoir .
Elle ; Ça vas ?
Moi : O..ouï , c'est juste ma tête tourne .
Je n'ai pas manger hier midi , ni hier soir et encore moins ce matin , ni ce midi . Je me sens très faible quand je ne mange pas , des fois je finis par m'évanouir quand c'est extrême .
Je me sens trahi par mon ventre avant de répondre .
Tante Aminad : Je reviens . Me dit-elle avant de sortir de la chambre .
Je finis par m'allonger sur le lit . Elle revient avec un jus de fruits et un plateau de salades rempli d'avocats , de petits poids , des œufs bouillie , des carottes...
Je ne m'attarde pas à regarder le plat , je commence à manger rapidement avec mes doigts pas besoin de fourchette , toute façon je ne sais pas m'en servir .
Tante Aminad : Je suis désolée pour hier , j'étais tellement préoccuper avec la fête que je n'ai même pas remarquer que tu n'avais rien avaler .
Moi : ..........
Tante Aminad : rigole doucement enfin petite gloutonne .
J'arrive même pas à répondre , j'avale rapidement tant j'ai faim tant que mes cordes vocales ont temporairement disparue .
J'ai tout mangé tellement que j'avais faim . Mais je me suis rassasié hein , finalement je ne sais plus si c'est parceque j'avais faim que je pleurais ou si c'est parceque je ne sens plus la présence de DIEU ou les deux parce maintenant rassasié , je ne me sens pas vraiment mieux . Je me sens triste
Moi : merci Tante Aminad .
Je finis par dire après avoir bu tout le jus d'orange . Ma gorge est enfin fraîche . Quel bonheur .
VOUS LISEZ
Oru-Ebube : Choix de Dieu
SpiritualMa mère m'a appelé Oru-Ebube qui signifie ''miracle " car ma naissance était vraiment un véritable miracle. Je suis à six mois et trois semaines , j'ai vécu dans mon village au Nigeria dans la servitude de la sorcellerie jusqu'à ce que je reçoive ce...