Salut la mifa , je sais que beaucoup sont triste pour notre Oru-Ebube , je le suis aussi . Des souffrances , il y en aura encore pour notre Oru-Ebube , serrez la ceinture . Ce ne sont pas , des scènes fictives vue que je me suis inspirée de faits réels . Mais cette situation ne sera pas éternelle . Aucune situation n'est éternelle , DIEU connais nos peines et nos souffrances . Il n'est pas insensible . Mais j'estime que les souffrances du temps présent n'ont rien à comparer avec la gloire à venir . DIEU est toujours là , dans les bons et les mauvais moments et même si tout semble noir , froid et hostene , n'oublions pas cette lumière présente dans notre cœur qui finira un jour ou l'autre par jahir et éloigner nos souffrances , tout ces ténèbres autour de nous .Je suis heureuse de constater que l'histoire vous plaît et merci pour vos messages me vont droit au cœur . Ça me touche énormément .
Bref assez de blabladage et bonne lecture .
Moi ; Du sang ...Tante Mercy : Heureuse que tu l'ai remarqué , j'ai crû pendant un instant que tu étais aveugle ! Ironisa t'elle et levant les mains en l'air . Tu es allé tuer les gens dans ton village et tu es venue à la ville , dans MA MAISON ,. venir déverser leur sang ici ?
Moi : tante Mercy ,..
Tante Mercy : Je t'interdis de prononcer mon nom , sale sorcière ! Qui sait si je ne suis pas là prochaine sur ta longue liste.
Je regarde précisément et je me rends compte que la tâche est précisément où je m'étais assise pour lui masser les pieds .
Mes maux de ventre ces temps ci . Tout finis par s'eclaicir dans mon esprit . J'ai eu les règles , mes premiers ! Sans même m'en rende compte .
J'essaie de m'en aller , chercher de quoi nettoyer , complètement gêner mais ma tante me retiens , loin d'en avoir finis avec moi .
Tante Mercy : Hum Chidubem , Chidubem , viens me tuer ça vas finir ! Est-ce parce que je suis la femme la plus belle que je souffrir ! Chidubem à cause de toi !
Moi : Tante ..je ... c'est ma première fois , commençais-je gêner , j'ai tellement envie de disparaitre à ce moment . C'est ma première fois d'avoir les règles , je savais ...
Elle me gifle une seconde fois , une gifle plus violente que la première . Si bien que je finis au sol . Elle se met à me tabasser en m'injuriant encore et encore .
Tante Mercy ; Ne prononce plus jamais sale sorcière , on vas voir si après ses coups tu iras tuer les gens ou venir faire ta sorcellerie ici .
- « maman , je suis si heureuse , je ne savais pas qu'Ikena.... maman qu'es-ce qu'il y a ? »
Elle finis par se redresser en ajustant sa robe . Pendant que Martimi et une autre jeune fille entre dans le grand salon avec Kévin ayant une valise en main .
Tante Mercy : Sale vipère ! Avec ces seins et ces grosses vilaines fesses tu vas me dire que c'est ta première fois . J'attend Chidubem ici . Crois moi , c'est ton dernier jour ici . Dernier je te le dis .
J'ai tellement honte .
- « madame , qu'es-ce... Oru-Ebube , ma fille , madame » Balbutia t'elle surprise et viens m'aider à me relevé .
Je me sens tellement honteuse que je me cache le visage et fond en larme , sous le regard méprisant de madame Mercy et ses filles . Le pire c'est l'oncle de tout à l'heure qui me dévisage , j'ai tellement mais tellement honte .
Vas dans ta chambre . Me murmure tante Aminad .
Ce que j'essaie de faire avant que la fameuse Ikena me tire les cheveux violemment .
VOUS LISEZ
Oru-Ebube : Choix de Dieu
DuchoweMa mère m'a appelé Oru-Ebube qui signifie ''miracle " car ma naissance était vraiment un véritable miracle. Je suis à six mois et trois semaines , j'ai vécu dans mon village au Nigeria dans la servitude de la sorcellerie jusqu'à ce que je reçoive ce...