PDV MERCY
Papa : C'est quand même la fille de mon frère Mercy .
Moi : Et Timi alors ? Elle n'est pas notre fille ? Tu attends que cette fille l'a tue pour intervenir ?
J'ai laissé Timi allé chez son ami , Tiphanie et suis directement venue à l'entreprise de Chidubem . Nous n'avons pas eu l'occasion de nous voir hier , vue qu'il était je ne sais où . Je ne supporte pas petite peste de villageoise dans ma maison . En dirais qu'il aime me mettre à bout Chidubem .
Lui : ah Mercy , tu n'as qu'à la punir c'est tout . Je vais lui parler pour régler la situation .
Moi : Argh ... Chidubem ça ne me suffit pas ça ! Je veux qu'elle dégage de chez moi. À cause d'elle , ma fille est aveugle et ne peut même plus marcher , à cause d'une moins que rien. Dis-je en colère en faisant les cent pas dans son bureau .
Lui : J'ai parler au docteur Mike si tu veux savoir . Rétorqua t'il en roulant des yeux . C'est toi la maîtresse de maison Mercy , fait comme bon te semble .
- « Mon , ...oh excusez moi j'ignorais que....» Balbutia sa secrétaire mal à l'aise . Je la toise et regarde à mon tour Chidubem . Cette jeune fille n'est pas claire .
Moi : Tu ne sais pas frappé petite écervelée ? N'importe quoi.
Chidubem : Laisse nous Emeka .
Cette fille finis par sortir de son bureau pendant que je la toise .
Moi : Tu peux gérer tes petites affaires comme tu veux Chidubem mais gère ça très bien , tu sais très bien de quoi je suis capable . N'oublie pas ce que j'ai fait à ton ancienne maîtresse . Dis-je en me levant pour le lorgner .
Lui : Mercy ! Tu es dans mon bureau ici et je fais ce que je veux . J'ai toujours fait les choses comme bon me semble ici et ce n'est pas une femme qui vas me dicter mes choix encore moins toi .
Dit-il en me faisant la bise .Moi : Je t'aurais prévenu . Sur ce , je pars ... Dis-je en prenant mon sac à main : et mon chèque Chidubem ?
Il me fait mon chèque et je pars ensuite .
PDV CHIDUBEM
Je la regarde s'en aller . Ma secrétaire entre immédiatement, qu'il me tardait de la revoir ma petite coquine .
Emeka : Franchement Chidubem , je commence à en avoir marre de cette idiote là . Le divorce est pour quand ? Ça fait trois ans que j'attends . Se plaint-elle venant s'assoir sur mes cuisses et m'embrasser .
Moi : Bientôt , bientôt ma princesse .
Emeka : Bientôt quand ? Moi je t'aime tu sais .
Moi : je roule des yeux je sais je sais .
Emeka : En plus ça fait deux jours que tu ne viens pas à la maison voir notre fils.
Moi : T'inquiète pas , je vais venir .
Emeka : C'est toujours comme ça avec toi et moi qui espérait que tu finisse par m'épouser . Je suis la seule qui t'ai donné un héritier , un garçon en plus .
Moi : Tu es sur qu'il est le mien ?
Elle se lève et commence à pleurer . Bref , je sais qu'elle ment , mais tellement . J'ai sacrifier tout mes enfants mâles , alors comment ça se fait qu'il soit mon fils ? Bref je n'ai pas encore finis de jouer avec elle. Elle a énormément de de grâce dans sa vie , en plus j'aime la jeunesse et la fraîcheur . Elle n'a que 25 ans , au moins elle sert à quelque chose . Après l'avoir utiliser et voler toute ses grâces , je vais la balancer au oubliettes . C'est ça quand on sort avec n'importe qui .
VOUS LISEZ
Oru-Ebube : Choix de Dieu
SpiritualMa mère m'a appelé Oru-Ebube qui signifie ''miracle " car ma naissance était vraiment un véritable miracle. Je suis à six mois et trois semaines , j'ai vécu dans mon village au Nigeria dans la servitude de la sorcellerie jusqu'à ce que je reçoive ce...