Un chapitre for My-The .Je tiens à vous remercier pour vos votes , commentaires et messages , cela me touche énormément . Que le Seigneur me fasse grâce de publier plus souvent , histoire de ne pas vous tenir trop en haleine .
Côté morale , c'est pas vraiment facile pour moi en ce moment . Mais j'espère que cette suite vous plaira et concernant les fanatiques de Transformer pour transformer , je sais que bcp attende une suite , encore la côté morale , c'est pas vraiment top mais ne vous enfaite pas , vous aurez d'ici la semaine prochaine grâce à DIEU , d'autres chapitres .
Que le Seigneur vous bénisse abondamment ❤️ .
PDV ORU-EBUBE
Je me regarde encore et encore dans le miroir .
Tante Aminad ; Qu'es-ce que tu as de long cheveux , tu es trop belle . Je suis fier de moi c'est pas possible . T'es trop waouh !
Moi : C'est qui elle , la fille dans le miroir ? Demandais-je ahuri et surprise .
Je n'arrive pas à y croire . Mes cheveux qui autre fois étaient natté sont maintenant défaits , lissée et lâché grâce au fer à lisser de Tante Aminad . Elle m'a fait un jolie maquillage .
'' make-up '' m'a t'elle dit .
De jolies cerceaux à mes oreilles , je me regarde à travers le miroir complètement étonné . Je ne l'imaginais même pas aussi jolie . Mes cheveux lissés dépassaient mes épaules , j'étais complètement choqué .
Tante Aminad : Fhum qu'es-ce ta mère doit avoir de la chance . Trop belle , waouh . Dis moi que tu n'es pas un ange pour que te croye.
Je souris encore plus face à tant de compliments .
Tante Aminad : Oh lalala , tu feras des jalouses . Bref assez parler ,tu devrais y aller .
Moi : D'accord tante Ami . Répondis je en m'empourprant légèrement . Tante Aminad ?
Tante Aminad : Ouï ma fille , n'ai pas peur Oru-Ebube .
Moi : Je ..enfin , je voulais appeler maman , elle me manque cruellement .
Tante Aminad : Je comprends pas de soucis .
Je lui saute dessus et la serre dans mes bras en lui sifflant un '' merci '' . Elle me donne son téléphone et range le maquillage . Je compose le numéro de tante Ifedimma , la sœur de maman . J'espère qu'elle est avec elle ,sa voix me manque , mon père aussi y compris Obina .
Tante Ifedimma : Allô ?
Moi : Tante Ifedimma , c'est Iféoma , Oru , comment vas-tu ?
Elle : Ça vas très bien , la famille aussi .
Moi : Et maman ,et maman comment elle va , et maman au village ...
Elle : Ta mère est passé ce matin à la maison ..
Moi : Vraiment ? Dis-je en me levant d'un bond et me dirige vers la fenêtre : Elle était là ? Comment allait-elle ? Qu'à t'elle dit ? Continuais je surexcité : elle ..
Elle : Rire didonc , elle te manque beaucoup Ada . Elle m'a laissé le numéro de téléphone de son mari , il paraît Okuwu s'est enfin décidé à acheter un téléphone .
Elle me donne le numéro et je note rapidement , sur une feuille que Tante Aminad m'a remis . Elle m'explique tout le monde vas bien et me donne quelques nouvelles de la famille .
Elle : Tu reste combien de temps à Lagos , il paraît qu'il est vraiment riche le frère d'Okuwu . Bouffe bien leur argent ma fille . Ils sont là dans famille là , ils ont l'argent jusqu'à fatiguée et l'homme meurt de faim ici . Je savais que ma sœur ne devait pas se marier avec Okuwu mais Dayo , lui au moins était un grand planteur et avait plusieurs hectares de palmiers , franchement ta mère elle s'est même ce qu'elle veut . Un homme qui peine à avoir un simple téléphone !
VOUS LISEZ
Oru-Ebube : Choix de Dieu
SpiritualMa mère m'a appelé Oru-Ebube qui signifie ''miracle " car ma naissance était vraiment un véritable miracle. Je suis à six mois et trois semaines , j'ai vécu dans mon village au Nigeria dans la servitude de la sorcellerie jusqu'à ce que je reçoive ce...