𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐

1.5K 90 26
                                    




C'est l'heure du déjeuner, après cette matinée pleine en adrénaline et suite à cette rencontre inattendue nous allions enfin manger. On a choisit de nous acheter des sandwichs pour le repas de midi et ce soir nous irions au restaurant.

On est assis sur un banc et on commence à tranquillement manger.

- Tu nous expliques comment tu as rencontré le grand Captain america ? Ashley rompt le silence entre deux bouchées.

- J'étais juste en train de vous attendre puis j'ai vu une petite fille perdue. Je me suis approchée d'elle et je suis restée avec elle jusqu'à ce que quelqu'un la récupère et il s'avère que c'était Chris.

- Dis-toi que je me suis retenue de faire ma fangirl. En plus je crois que tu lui plais.

- Non. Impossible. Il est sûrement un super grand acteur, je suis une simple maquilleuse de 27 ans. Nous sommes incompatibles.

- Ce n'est pas parce qu'il est un acteur qu'il ne peut pas voir ce qui se présente sous ses yeux. Tu es magnifique et célibataire Belle, ce serait un idiot de ne pas le remarquer.

- De toute façon on ne s'est que croisé, ce n'est pas comme si on allait se revoir.

- Donc tu admets être intéressé par lui, elle sourit en haussant ses sourcils.

- Ce n'est pas ce que j'ai dit !

- Allez Belle, crache le morceau !

- D'accord ! Il est beau et charmant mais ça s'arrête là.

- Tatie tu dois retrouver Captain america, s'exprime fortement Tom qui semble avoir écouté attentivement notre discussion.

- Tu vois, en plus les enfants ont toujours raison, Ash bouscule mon corps avec le sien toujours avec un grand sourire.

- Comme ça je pourrai dire à tous mes copains que mon tonton est Captain america !

- Et moi je pourrais peut-être rencontrer Sebastian Stan, elle regarde le ciel en rêvassant de son acteur préféré.

- Ok ça suffit vous deux, de un je te rappelle que tu es fiancée et de deux je vous rappelle qu'on est à Disneyland. On ne va pas passer la journée à parler de ma vie amoureuse alors qu'on est à l'endroit le plus magique du monde.

- Mouais tu y échappes pour le moment.



Je me lève, met en boule le sachet qui emballait mon casse-croûte fini et je prends en même temps les déchets de mes deux compagnons afin de les jeter à la poubelle. Je reviens vers eux et après nous être posé plusieurs minutes le temps de digérer, Tom était plus qu'impatient de continuer la tournée des manèges.



- Vous voulez aller à quelle attraction ? je leur demande.

- Peter Pan !!! répond Tom surexcité.

- Tu as raison ! C'est parti !


On se lève puis en s'aidant de la carte nous essayions de trouver notre prochaine attraction. Après plusieurs minutes de marche et de recherche nous l'avions enfin trouvé. Il y a du monde dans la file avec les fast pass mais cela reste bien moins long, on attend patiemment que la foule avance petit à petit. Je regard tout autour de moi, nous sommes plongés dans l'univers de Peter Pan avec de nombreuses références cachées un peu partout et sa musique mise dans chaque haut-parleur.

On entend du monde arriver derrière nous, je regarde rapidement en arrière et je reconnais Scott qui a l'air accompagné de toute sa famille. Je me retourne pour regarder face à moi et je priais pour qu'ils ne me reconnaissent pas. Mais ce n'est pas gagné quand Tom se tourne et voit les personnes qui nous ont rejoint. Je continue de regarder devant moi en espérant devenir à présent invisible, Tom n'est plus à côté et je n'ose même pas regarder où il était allé.

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant