𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟏𝟒

1.1K 76 34
                                    


Ces derniers jours ont été ceux où j'étais encore la maquilleuse de Chris or aujourd'hui ce n'est plus le cas. Lors de la réunion de ce matin, Ryle nous a annoncé que j'allais maquiller Paul et Seb, leur emploi du temps étant différent, je n'aurai donc pas besoin de maquiller les deux en même temps.

Tout cela aurait pu s'arrêter là mais c'est quand j'ai appris qui allait me remplacer, c'est là que mon coeur a fait un grand saut. C'est Kylie prenait ma place et à ce moment là je n'ai pas pu empêcher qu'une pointe de jalousie ne fasse surface.

Pour moi, travailler avec Seb et Paul était génial, j'adorais ces deux personnes mais dès que je voyais Kylie mettre ses sales pattes sur mon homme, non, sur Chris, mon corps était en ébullition.

Chris et moi continuions de passer du temps ensemble, Scott s'incrustait souvent mais Chris s'était vengé en l'effrayant plusieurs fois. Le frère Evans avait dû retourner à Boston mais il avait promis de revenir très vite.

Je suis en train de faire des retouches près des plateaux de tournage à Seb après la pause déjeuner. Il doit retourner filmer dans une trentaine de minutes mais il veut déjà avoir son maquillage pour je cite, se sentir dans son rôle pour pouvoir répéter.



- Je peux t'avouer quelque chose ? me demande Seb.

- Euh oui...

- Tu sais si Chris ne t'avait pas rencontré avant le tournage, le premier jour j'aurai tenté ma chance avec toi.

- Qu- quoi ? Dire que je m'y attendais serait un euphémisme.

- C'est vrai quoi, tu es une femme splendide, tu es adorable et gentille... en plus ton petit accent te donne tellement de charme.



Je rougis de plus en plus, je ne pensais pas qu'il avait cette image de moi.



- Mais bon Chris reste un de mes meilleurs amis donc c'est pour ça que je n'ai rien tenté avec toi.

- Je sais pas quoi dire...

- Tu es encore plus mignonne quand tu es frustrée et que tu es rougis.

- Arrête Seb...

- Ok je vais te laisser tranquille...



Je me concentre pour calmer mon rougissement, je sens par la même occasion un regard sur moi mais je ne vois personne.



- Donc... comment ça se passe entre toi et Chris ? Seb reprends le cours d'une discussion normal.

- On passe juste du temps ensemble...

- Ah oui ? Rien de plus ?

- Non ?

- Ohh.. donc j'ai toujours mes chances ?

- Euh.. je..



Il rit pendant que je cherche des mots puis finalement j'abandonne et je finis de le maquiller ignorant son petit jeu. Je veux ensuite récupérer des pinceaux donc je me dirige vers la loge de Seb.

Je suis obligée de passer devant la loge de Chris puis au moment où je passe devant celle-ci on m'attrape par le bras puis la taille. Je regarde la personne et je reconnais Chris, je l'appelle par son prénom mais il ne me répond pas et se contente de me ramener dans sa loge.

Une fois dedans il me plaque contre la porte en me bloquant puis il me regarde, ses pupilles sont dilatées et je ne sais discerner ses émotions.


- Chris...?

- Qu'est-ce que tu faisais avec lui ? Je n'ai jamais vu Chris dans cet état.

𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬Où les histoires vivent. Découvrez maintenant