A/N : Si vous ne l'aviez pas vu dans la description de l'histoire, les chapitres avec une * contiennent un lemon, je préfère mettre ça qu'un emoji du style citron ou piment ;) si vous n'êtes pas confortable avec, ne lisez pas la fin du chapitre.Bonne lecture :)
__
_______Chris :
Changement de plan,
je serai là dans 1 heure.Belle :
Ohh, et pourquoi ça ?Chris :
C'est une surpriseEt non je ne t'en dirai
pas plus.Belle :
Pffff, ok à toute.J'éteins mon téléphone puis je décide d'appeler Ashley à qui je n'avais pas donné beaucoup de nouvelles depuis les paparazzis. La sonnerie sonne deux fois avant que je n'entende sa voix.
- Salut ma belle.
- Salut Ash ! Ça va ? qu'est-ce que sa voix m'avait manqué.
- Ça va même si c'est plutôt à moi de te demander ça.
- Ça va, ça va même très bien, je répond en souriant au mur face à moi.
- Oooohhhh, j'en connais une qui a suivit mes conseils.
- Il se pourrait bien.., je me mords la lèvre inférieure en repensant à la journée.
- Dis moi tout !
- Je lui ai parlé des photos et de mes inquiétudes d'ailleurs à priori son agent publicitaire a réussit à un peu couler l'affaire. On est aller voir les Russo et ça ne leur pose pas de problème parce que mon responsable avait déjà demander de me faire changer d'acteur avant qu'on ne vienne.
- C'est bizarre n'empêche..
- Non c'est juste l'ancienne maquilleuse du nouvel acteur que je maquille n'est plus là, rien de bizarre.
- Ouais je vois..., Ash semble incertaine mais je change de sujet ne m'en préoccupant pas plus.
- D'ailleurs... Il s'est passé quelque chose aujourd'hui mais promets moi de ne pas en faire tout un cirque.
- Maintenant tu m'intrigues, je ne te promets rien par contre.
- Il se pourrait que Chris m'ai demandé de devenir sa copine.
- Eeeetttt...
- J'ai accepté !
- Oh mon dieu !
En même temps quelqu'un toque à la porte de manière assez forte et rapide.
- Attends il y a quelqu'un à ma porte.
- Dépêches-toi !
- Oui... oui..
J'ouvre la porte et j'en fait tomber mon téléphone que je tenais contre mon oreille. Ashley et Tom sont tous les deux devant ma chambre d'hôtel. Comment c'était possible ?
Je les prends dans mes bras en sautant de joie, ça fait un peu plus d'un mois que je ne les ai pas vu, ils m'ont manqué ! Je les fait rentrer dans ma chambre pour ne pas déranger les autres personnes de mon étage.
- J'y crois pas ! Je suis encore sous le choc et je me retiens de crier.
- C'est bien réel.
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanficBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...