PDV Belle :Ça fait un peu plus d'une semaine depuis l'incident en boite de nuit et notre escapade nocturne avec Chris. Depuis, il essaye toujours d'être tactile avec moi lorsqu'aucune paire d'yeux n'est sur nous. Je me laisse de plus en plus faire et mon esprit commence à devenir fou à cause de son comportement.
Plusieurs fois il s'approche de mon visage, à chaque fois je pense qu'il va m'embrasser et que je n'aurai pas besoin de trouver le courage de le faire moi-même mais quelques secondes plus tard il embrasse mon front ou ma joue à la place de mes lèvres.
Quelqu'un frappe à ma porte et je suis surprise car je n'attendais personne. J'ouvre la porte et je tombe face à un énorme bouquet de fleurs.
- Vous êtes bien madame Davis ?
- C'est bien moi.
- Voici pour vous, passez une bonne journée.
Je récupère le bouquet de fleur que me tend le livreur puis je referme ma porte confuse. Le bouquet est immense et magnifique, il y a des fleurs blanches, bleues et violettes. Je le place dans un vase qu'il y avait dans la chambre d'hôtel à la place de fausses fleurs.
Après avoir rempli le vase d'eau et mis les fleurs dedans, j'aperçois une note manuscrite accrochée dessus. Je l'ouvre pour la lire et mon coeur s'emballe.
Ma Belle,
Tu me dois toujours un date..
Demain après-midi, prépares toi avec une simple tenue de sport.-C.
Je souris de toutes mes dents me demandant ce qu'il a en tête. Je termine de me préparer puis je vais vers les plateaux de tournage. À présent nous avons commencé à tourner différentes scènes de combat donc pour moi le maquillage devient de plus en plus fun à faire.
Ma galerie se remplit également de pleins de photos de Chris où il fait des grimaces. En effet je le prends souvent en photo pour pouvoir reproduire plus facilement et rapidement le maquillage, ainsi il est quasiment identique du jour au lendemain et personne n'est censé remarquer que la scène a été tournée sur deux jours différents.
Quand je marche vers la caravane de Chris, une boule de poils me fonce dessus. Au début elle me surprend mais le chien saute tout autour de moi puis s'arrête en me regardant avec sa queue bougeant dans tous les sens. Je me baisse pour le caresser et je reconnais vite la petite créature, qui ressemble comme deux gouttes d'eau au chien de Chris, Dodger si je me souviens bien de son nom.
J'entends ensuite une voix appeler Dodger puis je tombe nez à nez avec le deuxième Evans, Scott que je n'avais pas vu depuis longtemps.
- Dodger ! Do- , oh Belle !!
- Scott, ça fait plaisir de te revoir.
- Je suis si content de te revoir ! Chris n'a pas fermé sa bouche ces deux dernières semaines.
- Ah bon ?!
- Belle par ci, Belle par là... À chaque fois qu'il m'appelait ton nom sortait de sa bouche au moins une fois. Bref le hasard a bien fait les choses à priori, tu te retrouves à travailler avec mon frère après tout !
- Le hasard ? Il ne t'a rien dit ?
- Mon dieu, qu'est-ce qu'il a fait ? il se frotte le visage avant de me regarder.
- Il avait appelé les producteurs pour savoir si je travaillais ici puis il a négocié avec eux pour que je sois sa maquilleuse.
- Quoi ! CHRIS !
VOUS LISEZ
𝐏𝐫𝐢𝐧𝐜𝐞 𝐂𝐡𝐚𝐫𝐦𝐚𝐧𝐭 - 𝐂𝐡𝐫𝐢𝐬 𝐄𝐯𝐚𝐧𝐬
FanfictionBelle et Ashley vont à Disneyland en Californie pour la première fois. Alors que Ashley et son fils Tom sont à une attraction, Belle rencontre une jeune fille perdue qui s'avère être la nièce de Chris Evans. Belle ne le connaissant pas ne se doute p...